Forums GAMERGEN

Afficher l'écran de sa PSP sur sa PS3??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Afficher l'écran de sa PSP sur sa PS3??

Message non lupar Lightneur » 29 Aoû 2011, 00:55

Salut à tous^^

Voilà j'aimerais enfaite savoir si il était possible de faire ça, à savoir afficher l'écran du jeu auquel on est en train de jouer, directement sur sa télévision par le biais de la ps3.

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais comme à ma connaissance il n'y a rien d'officiel pour faire ça, je me suis dit que peut-être un homebrow ou un utilitaire permettrait de faire ça.
J'ai une psp fat en 6.60 pro-B9

Merci d'avance^^

Edit: Et sinon est-ce possible d'afficher l'écran sur le PC? Parce que je viens de voir cet article: http://www.pspgen.com/remote-joy-lite-c ... 98987.html et c'est pour le 6.60 ME. Est-ce aussi pour le Pro-B9?
Lightneur Gamer Débutant
Prénom: Remi
Pays: France

Re: Afficher l'écran de sa PSP sur sa PS3??

Message non lupar lokylaxoky » 05 Sep 2011, 08:48

Oui ça marche. Mais a ma connaisance rien qui puisse te permettre de jouer sur l'écran de ta ps3.
lokylaxoky Gamer Débutant

Message non lupar Zerinax » 14 Sep 2011, 21:12

Salut .

Pour l'ecran de la psp sur la ps3 ses pas possible , mais la psp sur ton pc tu peu. Il te faut remote joy lite pc et psp et faut aussi intaller les driver . :nervous2: j'espere t'avoir aider .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Zerinax Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Gael

Message non lupar Ganja6shit0 » 14 Sep 2011, 21:18

salut je ne sais pas si ca marche avec une fat
j'ai une slim 2xxx je branche un cable sur la psp a coté du son et l'autre partie sur la tv et ca marche nickel cherche du coté des cables
j'espere que ce soit bon pour toi
a plus
Ganja6shit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laura

Retourner vers Entraide et dépannage