Forums GAMERGEN
Aide Downgrade !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Aide Downgrade !
Salut tous le monde;
Ma psp est actuellement en 6.35 PRO-B10 et j'aimerais la downgrader en 6.20 mais j'ai eu beau chercher, chercher et chercher et je n'ai pas trouver de "downgradeur" pour la 9g.
S'il vous plait aidez moi !!!
Merci d'avance.
Cordialement.
Ma psp est actuellement en 6.35 PRO-B10 et j'aimerais la downgrader en 6.20 mais j'ai eu beau chercher, chercher et chercher et je n'ai pas trouver de "downgradeur" pour la 9g.
S'il vous plait aidez moi !!!
Merci d'avance.
Cordialement.
-
azertyuiop952 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Aide Downgrade !
Tu veux downgrader pour la version permanente ?
Je ne te le conseil pas, ce serait prendre beaucoup de risque pour pas grand choses.
En revanche, je te propose de te mettre à jour :
D'abord en 6.60 officiel :
http://www.pspgen.com/firmware-officiel-6-60-toutes-psp-sauf-psp-go-telechargement-198850.html
Puis d'installer le 6.60LME-1.6 :
http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199176.html
Je ne te le conseil pas, ce serait prendre beaucoup de risque pour pas grand choses.
En revanche, je te propose de te mettre à jour :
D'abord en 6.60 officiel :
http://www.pspgen.com/firmware-officiel-6-60-toutes-psp-sauf-psp-go-telechargement-198850.html
Puis d'installer le 6.60LME-1.6 :
http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199176.html
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Merci de venir en aide.
Je voulais préciser que quand je veux faire n'importe quelle mise a jour cella me fait
J'ai downgrader ma psp en 6.20 avec le chronoswitch downgrader.
Au début je voulais aller en 5.03 pour profiter des 5.50GEN puis je me suis rendu compte plus tard que ma psp ne pouvait pas y aller car c'est une 3004 9g et le code sous la batterie est 0D
Je voulais présiser que quand je veux faire n'importe quelle mise a jour cella me fait: "Démarage de la mise à jour impossible.
Les données sont endommagées.
(IDXFFFFFFFF)"
Cela me le fait pour les mise à jour vers: 6.31,6.35 et 6.60
Des personnes mon conseiller des logiciel divers pour savoir la version de ma carte mère mais quand je les lance cela me fait "Les données sont endommagées impossible de lancé l'application" ou un truc d'en ce genre.
PS j'ai formater ma psp sur l'ordinateur et sur la psp.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je voulais préciser que quand je veux faire n'importe quelle mise a jour cella me fait
J'ai downgrader ma psp en 6.20 avec le chronoswitch downgrader.
Au début je voulais aller en 5.03 pour profiter des 5.50GEN puis je me suis rendu compte plus tard que ma psp ne pouvait pas y aller car c'est une 3004 9g et le code sous la batterie est 0D
Je voulais présiser que quand je veux faire n'importe quelle mise a jour cella me fait: "Démarage de la mise à jour impossible.
Les données sont endommagées.
(IDXFFFFFFFF)"
Cela me le fait pour les mise à jour vers: 6.31,6.35 et 6.60
Des personnes mon conseiller des logiciel divers pour savoir la version de ma carte mère mais quand je les lance cela me fait "Les données sont endommagées impossible de lancé l'application" ou un truc d'en ce genre.
PS j'ai formater ma psp sur l'ordinateur et sur la psp.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
-
Dans le menu XMB de ta PSP, rends-toi dans Paramètres > Mise à jour système > Mise à jour par Internet.
Télécharge l'OFW 6.60, installe-le sur ta PSP, et une fois que ta PSP sera bien en Official Firmware 6.60 (pour vérification aller dans Paramètres > Paramètres système > Informations système et voir la ligne "Logiciel système"), télécharge le LCFW 6.60 ME-1.7 (disponible à cette adresse), extrais comme d'habitude ton archive puis lance le programme nommé 660 LME Installer.
Ta PSP devrait théoriquement être équipée du Light Custom Firmware 6.60 ME-1.7.
Télécharge l'OFW 6.60, installe-le sur ta PSP, et une fois que ta PSP sera bien en Official Firmware 6.60 (pour vérification aller dans Paramètres > Paramètres système > Informations système et voir la ligne "Logiciel système"), télécharge le LCFW 6.60 ME-1.7 (disponible à cette adresse), extrais comme d'habitude ton archive puis lance le programme nommé 660 LME Installer.
Ta PSP devrait théoriquement être équipée du Light Custom Firmware 6.60 ME-1.7.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Quand je fait mise à jour internet un message d'erreur aparait et dit: "Impossible d'établir une connexion avec le serveur.
(20000006)"
Je ne sais pas quoi faire :'(
Aidez moi SVP.
(20000006)"
Je ne sais pas quoi faire :'(
Aidez moi SVP.
-
Donc à la place de faire Mise à jour Réseau, tu vas installer manuellement :
Puis tu suis ce qui est donné par Virus.
Puis tu suis ce qui est donné par Virus.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Salut,
Fait une sauvegarde des fichiers contenus sur ta ms que tu désires conserver sur ton pc ensuite formate la avec l'option dédiée sur ta console.
Ensuite lorsque tu veux faire une maj tu télècharges les fichiers ensuite tu passe ta psp en connexion USB, tu extrais les fichiers de la maj en indiquant la lettre qui est affectée à ta ms les fichiers vont se placer d'eux mêmes .
Fait une sauvegarde des fichiers contenus sur ta ms que tu désires conserver sur ton pc ensuite formate la avec l'option dédiée sur ta console.
Ensuite lorsque tu veux faire une maj tu télècharges les fichiers ensuite tu passe ta psp en connexion USB, tu extrais les fichiers de la maj en indiquant la lettre qui est affectée à ta ms les fichiers vont se placer d'eux mêmes .
-
scarface76610 Ancien
justement c'est ce que j'ai fait et cela me mais le message donner dans la deuxième réponse (après la premiere solution de babptiste28)
-
C'est normal qu'il ne puisse pas faire de mise à jour : le chronoswitch downgrader après son utilisation empêche l'utilisateur de mettre à jour sa console !
Il existe un programme pour pour faire la MAJ, je cherche, ne perd pas espoir
Il existe un programme pour pour faire la MAJ, je cherche, ne perd pas espoir

-
-immortal- Gamer Hardcore
Merci bien imortal 

-
Voilà ton saint grâle :
http://www.pspgen.com/mettez-jour-psp-apres-chronoswitch-downgrader-actualite-199209.html
http://www.pspgen.com/mettez-jour-psp-apres-chronoswitch-downgrader-actualite-199209.html
-
-immortal- Gamer Hardcore
j'ai fait tout ce qu'il faut et quand je le lance cela me fait: Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées"
PS: J'ai beau retélécharger toujours la meme chose
PS: J'ai beau retélécharger toujours la meme chose
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2