Forums GAMERGEN

aide, je suis débutant!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aide, je suis débutant!

Message non lupar batou18 » 24 Juil 2009, 18:35

Salut a tous. Comme le dis le titre, je suis totalement débutant et je n'y connait rien a la psp. Ce que je voudrai, c'est pouvoir mettre des jeux sur la carte mémoire au lieu de les acheter. Je me suis un peu renseigné, et j'ai lu qu'il faillait changer de version ou downgrader (??). Apres, c'est le trou noir. Je ne demande pas forcement que quelqu'un m'explique, mais un tuto assez simple m'aiderai beaucoup.
Je suis désolé d'avoir posté ici, mais je ne savai pas du tout ou mettre mon message car je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit.
Merci et a bientot, Sébastien
batou18 Gamer Débutant

Re: aide, je suis débutant!

Message non lupar 4nDr0iD » 24 Juil 2009, 18:39

Mettre des jeux sur la MS sans les acheter, càd des jeux téléchargés :?:
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar Dark-Siders76 » 24 Juil 2009, 21:33

Okk en gros les jeux telecharger sont illégal est y'a des gens qui dise que meme si on possede le jeu c'est illégal c'est completement faux quand tu telecharge un jeu psp alors que tu l'a chez toi et on va dire ton lecteur UMD est mort alors tu le telecharge c'est comme si tu transformais ton jeu en format numérique c'est tout alors pour downgrader je t'invite a la section Custom Firmware , Firmware Officiel , Downgrader PSP
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar batou18 » 24 Juil 2009, 22:24

jimmycaille Wrote:Mettre des jeux sur la MS sans les acheter, càd des jeux téléchargés :?:

oui, des jeux qui sont au format .iso je crois.
batou18 Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 24 Juil 2009, 22:30

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.

Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.

Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage