Forums GAMERGEN
aide kit chaser [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
aide kit chaser [RESOLU]
salut voila jai une question sur les kit chaser je me demander quel defference il y a entre le 3v et le 5v et surtout si je pouvais brancher non pas 8led mais 16 (2 led par pin d'alim) jai demander a sont createur mais ocune reponce ne m'est parvenu voila merci de vos reponse
Dernière édition par vinc31530 le 11 Jan 2012, 16:13, édité 1 fois.
-
skylineurs Gamer Averti
- Pays: France
Re: aide kit chaser
Tu a le schéta du montage ? c'est avec un PIC ?
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
ces pas un pick ce sont les kit de juju (kits-de-mods-en-tout-genre-t226008.html?hilit=mod%20kit) en faite ces pour ps3 donc je voulais savoir la difference entre le 3V ou le 5V et si je pouvvais brancher 2 led par pin une de chack coter de la console comme flasher la fait pour celle ci
(http://www.ps3gen.fr/mod-ps3-flasheur-c ... 457-1.html) merci de ton aide
(http://www.ps3gen.fr/mod-ps3-flasheur-c ... 457-1.html) merci de ton aide
-
skylineurs Gamer Averti
Je ne vois pas pourquoi il a fait un 3V et un 5V, se sont les même à mon avis, pas de différence, pour les leds oui tu peux en mètre 2 par sortie.
-
roro3030 Gamer Bronze
merci beaucoup
-
skylineurs Gamer Averti
Re: aide kit chaser [RESOLU]
Salut,
Flasheur a fait une vidéo pour le kit Chaser et dedans il dit qu'il n'y a aucune différence entre les deux a part que l'intensité lumineuse est plus faible en 3V
Flasheur a fait une vidéo pour le kit Chaser et dedans il dit qu'il n'y a aucune différence entre les deux a part que l'intensité lumineuse est plus faible en 3V
Recherche vieux karting !(43)
-
uNiT Co2 Gamer du Dimanche
Re: aide kit chaser [RESOLU]
Oui voilà, c'est normal, tout dépand de se qu'on lui met en entrée.
-
roro3030 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1