Forums GAMERGEN
aide moi svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
aide moi svp
bjr
jai un probleme avec un programe : Cheat Master Easy Installer . je les instale corectement je pense . et pour le lance il me dise d appuyez sur la gâchette R et la touche note mais il se passe rien
alors svp aide moi svp .
ps : le lien : . ma psp est en firmwar oficiel 5.51
jai un probleme avec un programe : Cheat Master Easy Installer . je les instale corectement je pense . et pour le lance il me dise d appuyez sur la gâchette R et la touche note mais il se passe rien

ps : le lien : . ma psp est en firmwar oficiel 5.51
Dernière édition par Invité le 26 Aoû 2009, 23:03, édité 1 fois.
Raison: edit by :animetheque lien supprimé , lien vers des sites psp francophone interdit
Raison: edit by :animetheque lien supprimé , lien vers des sites psp francophone interdit
-
vive la psp Gamer Débutant
Re: aide moi svp
bonjour , message edité merci de lire les règles du forum
---
comme aurai du l'indiqué le site d'ou provient ce fichier , seul une psp en custom firmware peut lancé un eboot / homebrew / utilitaire
il ne sont pas signé par sony donc la psp est incapable de les lancé
---
comme aurai du l'indiqué le site d'ou provient ce fichier , seul une psp en custom firmware peut lancé un eboot / homebrew / utilitaire
il ne sont pas signé par sony donc la psp est incapable de les lancé
-
animetheque Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1