Forums GAMERGEN
AIDE pour améliorer mon gameboot
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
AIDE pour améliorer mon gameboot
Bonjour/bonsoir
Voila je me suis mis aux gameboot et je voulais savoir une petite chose pour le paufiner.
Ma video dure 5secondes et apres l'image se bloque, le son crash avec et ca reste sur l'image pendant au moins 2 secondes.
Je voulais savoir si il y avait moyen de stopper le gameboot juste quand l'image s'arrete donc supprimer les 2secondes d'arret sur image à la fin.
Merci d'avance à celui/celle/ceux qui m'aideront a régler ce petit détaille.
Voila je me suis mis aux gameboot et je voulais savoir une petite chose pour le paufiner.
Ma video dure 5secondes et apres l'image se bloque, le son crash avec et ca reste sur l'image pendant au moins 2 secondes.
Je voulais savoir si il y avait moyen de stopper le gameboot juste quand l'image s'arrete donc supprimer les 2secondes d'arret sur image à la fin.
Merci d'avance à celui/celle/ceux qui m'aideront a régler ce petit détaille.

-
guilloz_1 Gamer Maitre
Re: AIDE pour améliorer mon gameboot
en fait dans le dossier de ton eboot sur ta mémoire flash ou dans le ctf que tu a crée il y a un fichier nommé opening_plugin.rco tu doit modifier le délai de ton eboot, l'original de sony dure 3 secondes c'est pour ca que ton eboot perso crashe ...
Pour l'editer tu a besoin de RCOEdit
http://www.pspgen.com/rcoedit-1-14d-francais-maintenant-avec-nouvelles-fonctions-actualite-50822.html
Met la durée exacte de ton eboot dans le fichier opening_plugin.rco et ton eboot ne crashera plus
Dit moi si tu t'en sort
ps : Fait un backup avant de toucher a flash0
Pour l'editer tu a besoin de RCOEdit
http://www.pspgen.com/rcoedit-1-14d-francais-maintenant-avec-nouvelles-fonctions-actualite-50822.html
Met la durée exacte de ton eboot dans le fichier opening_plugin.rco et ton eboot ne crashera plus
Dit moi si tu t'en sort

ps : Fait un backup avant de toucher a flash0

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Re: AIDE pour améliorer mon gameboot
C'est bon je crois que c'est régler ^^"
AU fait pour le delay, une valeur de 5000 font bien plus ou moins 5secondes?
Sinon derniere question mais je pense pas q'il y a moyen, il y a un espece de temps d'attente (2-3secondes) entre la fin du gameboot et le lancement du jeu.
Il y a moyen de supprimer/reduire ce temps d'attente ou c'est impossible.
Je te remercie pour ta reponse ^^ (antérieure et future
)
AU fait pour le delay, une valeur de 5000 font bien plus ou moins 5secondes?
Sinon derniere question mais je pense pas q'il y a moyen, il y a un espece de temps d'attente (2-3secondes) entre la fin du gameboot et le lancement du jeu.
Il y a moyen de supprimer/reduire ce temps d'attente ou c'est impossible.
Je te remercie pour ta reponse ^^ (antérieure et future

-
guilloz_1 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1