Forums GAMERGEN
Aide pour le moding
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour le moding
Voila
J'ai besoin d'un site pour acheter des del I.R. et un interupteur pour transformer ma psp en torche I.R. (j'ai la go cam modifié et j'en ai marre de ma télécomande
)
De plus comment je pourrais installer l'interrupteur?
merci de votre aide
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
J'ai besoin d'un site pour acheter des del I.R. et un interupteur pour transformer ma psp en torche I.R. (j'ai la go cam modifié et j'en ai marre de ma télécomande
De plus comment je pourrais installer l'interrupteur?
merci de votre aide
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
-
demondriver
Gamer Pro
Re: Aide pour le moding
Déplacé dans la bonne section
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
j'ai pas trop compris tu peut mieux expliquer stp ?
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Je nen ai jamais vu mais ca doit existter malheureusement en cms ca va etre Dure XD
Sinon si tu veut dire leds rouge ...
J'en ai XD
A+
Sinon si tu veut dire leds rouge ...
J'en ai XD
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Tu n'a qu'a recuperer une led ir dans un telecommande, ensuite tu fais un endroit ou loger ton interrupteur à la dremell (dans le capot umd, sous la carte wifi ... etc)
-
kikito_1_1
Ok merci pour vos réponses.
J'ai pensé a prendre la led d'une télécommande mais ça risquent d'interférer sur ma télé.( même si c'est pas grave)
En + je sais que ça existe parce que j'ai trouvé une caméra avec torche ir intégrer.
Sinon pour l'interupteur je pense que je vais le mettre dans le capot umd (m^me si je ne sais pas encore ou). Si quelqu'un a une idée...
Au fait j'ai une psp 2002
J'ai pensé a prendre la led d'une télécommande mais ça risquent d'interférer sur ma télé.( même si c'est pas grave)
En + je sais que ça existe parce que j'ai trouvé une caméra avec torche ir intégrer.
Sinon pour l'interupteur je pense que je vais le mettre dans le capot umd (m^me si je ne sais pas encore ou). Si quelqu'un a une idée...
Au fait j'ai une psp 2002
-
demondriver
Gamer Pro
Heu un signal de télécommande, ça consiste pas uniquement à allumer bêtement des LED hein. C'est un protocole de communication.
Et pour l'utiliser comme éclairage, il faut que l'appareil de capture soit receptif aux IR. Fait le test dans le noir avec ta télécommande. Mais j'ai peur qu'une LED soit de toutes façons trop faible pour ça.
Et pour l'utiliser comme éclairage, il faut que l'appareil de capture soit receptif aux IR. Fait le test dans le noir avec ta télécommande. Mais j'ai peur qu'une LED soit de toutes façons trop faible pour ça.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Ok je fais le test maintenant!!!
-
demondriver
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1