Forums GAMERGEN
Aide pour leds
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour leds
Bonjour,
Avant toutes mes questions, je précise que c'est pour les leds dans les gachettes
J'ai acheter 2 leds rouge 152 mcd et je voudrais savoir la résistance (50 ohm non ?) Et aussi il faut souder 1 résistance ou 2 resistance (une dans un fil sur chaque led ou 2 ? Donc si une R par led, il en faut donc 2 en tout sur les 4 fils non ?
Merci, j'aurais peut etre d'autre questions après ^^'
Avant toutes mes questions, je précise que c'est pour les leds dans les gachettes
J'ai acheter 2 leds rouge 152 mcd et je voudrais savoir la résistance (50 ohm non ?) Et aussi il faut souder 1 résistance ou 2 resistance (une dans un fil sur chaque led ou 2 ? Donc si une R par led, il en faut donc 2 en tout sur les 4 fils non ?
Merci, j'aurais peut etre d'autre questions après ^^'
-
kevbdx
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Aide pour leds
mets plutot du 39 oms et une résistance devrait suffire pour tes quater leds
-
kikito_1_1
Ok merci
-
kevbdx
Gamer Averti
Merci de continuer sur le topic unique Postez ICI vos question sur le calcul de vos résistances
-
pitimoi
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1