Forums GAMERGEN
[RESOLU] Aide pour PSP 1000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide pour PSP 1000
Bonsoir,
j'ai bien décrypter l'EBOOT du firmware que tu m'as passé grâce à New Psar Dumper, normalement, je devrai regrouper les fichiers :
common_util.prx
libpspvmc.prx
pafmini.prx
popcorn.prx
popsman.prx
pops.prx
j'ai tout sauf popsman... j'y comprends plus rien à ce stade...
C'est le bazar total dans ma carte mémoire. J'aimerai la formater pour repartir à zéro, peux tu m'indiquer ce que je dois faire afin de pouvoir jouer aux jeux PS1 s'il te plaît.
j'ai bien décrypter l'EBOOT du firmware que tu m'as passé grâce à New Psar Dumper, normalement, je devrai regrouper les fichiers :
common_util.prx
libpspvmc.prx
pafmini.prx
popcorn.prx
popsman.prx
pops.prx
j'ai tout sauf popsman... j'y comprends plus rien à ce stade...
C'est le bazar total dans ma carte mémoire. J'aimerai la formater pour repartir à zéro, peux tu m'indiquer ce que je dois faire afin de pouvoir jouer aux jeux PS1 s'il te plaît.
-
Castiel343
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoir,
j'ai fait une bêtise je crois bien... J'ai voulu formater pour recommencer à zéro sauf que je suis revenu à la version 6.60... Peux-tu m'aider Baptiste s'il te plaît ? Comment retourner en 6.60 ME-1.8 ?
Merci d'avance.
j'ai fait une bêtise je crois bien... J'ai voulu formater pour recommencer à zéro sauf que je suis revenu à la version 6.60... Peux-tu m'aider Baptiste s'il te plaît ? Comment retourner en 6.60 ME-1.8 ?
Merci d'avance.
-
Castiel343
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
j'ai réussi à remettre la version 6.60 ME-1.8, plus qu'à faire fonctionner mes jeux PS1.
j'ai réussi à remettre la version 6.60 ME-1.8, plus qu'à faire fonctionner mes jeux PS1.
-
Castiel343
Gamer du Dimanche
Re bonsoir,
excusez moi pour ce "flood". J'ai réussi à lancer Final Fantasy VII !!!! Sauf qu'après que je fais "Nouvelle partie", écran noir et le jeu ne se lance pas :s
Une idée ?
EDIT : J'ai fait des recherches et apparement, FF VII fonctionne sous la version 3.72. Dois-je aussi décrypter la version 3.72 pour mettre les fichiers dans le bon dossier afin de choisir la version 3.72 au lancement du jeu ? Car là je l'ai fait pour la version 4.01.
Merci.
excusez moi pour ce "flood". J'ai réussi à lancer Final Fantasy VII !!!! Sauf qu'après que je fais "Nouvelle partie", écran noir et le jeu ne se lance pas :s
Une idée ?
EDIT : J'ai fait des recherches et apparement, FF VII fonctionne sous la version 3.72. Dois-je aussi décrypter la version 3.72 pour mettre les fichiers dans le bon dossier afin de choisir la version 3.72 au lancement du jeu ? Car là je l'ai fait pour la version 4.01.
Merci.
-
Castiel343
Gamer du Dimanche
Quelqu'un peut me répondre ou personne ne sait ?
-
Castiel343
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Oui, il faut décrypter la version sur lequel ton jeu va fonctionner
Oui, il faut décrypter la version sur lequel ton jeu va fonctionner
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Apparement la version 3.71 n'est plus disponible :s
Pourrais-tu, s'il te plaît, me le donner comme tu l'as fait pour la version 4.01.
Merci.
Pourrais-tu, s'il te plaît, me le donner comme tu l'as fait pour la version 4.01.
Merci.
-
Castiel343
Gamer du Dimanche
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
ça fonctionne impec !!
Vraiment, merci ! Je vais pouvoir me remettre à mes jeux préférés
Vraiment, merci ! Je vais pouvoir me remettre à mes jeux préférés
-
Castiel343
Gamer du Dimanche
Oublie pas de passer le topic en résolu, tu connais les habitudes de la maison ! (en éditant le premier post de ce topic et en rajoutant devant le titre la balise [Résolu], au cas où )
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2