Forums GAMERGEN
Aide psp 3000 en 6.60 , impossible de d'y installer un lcf
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Aide psp 3000 en 6.60 , impossible de d'y installer un lcf
Salut à tous ,
voilà j'ai récupérer une psp 3000 en 6.2 , j'ai voulu y installer le off 6.60 , lors de l'upgrade , je n'est pas pu aller jusqu'à 100% , sa fesait des va et vient de 83 à 99% indéfiniment , j'ai donc éteint la psp au bout d'un moment et elle parfaitement marché en 6.60 .
Ensuite viens l’installation d'un lcf version pro j'ai bien le choix de l'installer mais la psp ne reboot pas toute seule . Je test avec d'autre version et rien à faire sa ne marche pas .
La ms est neuve et formater par la psp, j'ai restaurer la psp , j'ai tenter de faire une mise à jour par wifi et elle à bien la derniere version
je ne sais pas quoi en faire
merci d'avance
voilà j'ai récupérer une psp 3000 en 6.2 , j'ai voulu y installer le off 6.60 , lors de l'upgrade , je n'est pas pu aller jusqu'à 100% , sa fesait des va et vient de 83 à 99% indéfiniment , j'ai donc éteint la psp au bout d'un moment et elle parfaitement marché en 6.60 .
Ensuite viens l’installation d'un lcf version pro j'ai bien le choix de l'installer mais la psp ne reboot pas toute seule . Je test avec d'autre version et rien à faire sa ne marche pas .
La ms est neuve et formater par la psp, j'ai restaurer la psp , j'ai tenter de faire une mise à jour par wifi et elle à bien la derniere version
je ne sais pas quoi en faire
merci d'avance
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Aide psp 3000 en 6.60 , impossible de d'y installer un l
Ce problème de vas et vient des 80-90% est du au fait que la carte mère supporte mal la mise à jour.
C'est un signe de fatigue, de fin de vie.
Tout ce que tu peux faire, c'est de changer la carte mère.
C'est un signe de fatigue, de fin de vie.
Tout ce que tu peux faire, c'est de changer la carte mère.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France