Forums GAMERGEN
Aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Aide
Salut, tu n'as qu'a faire une simple MAJ officiel, mais pourquoi tu veux revenir en officiel ?
---
Tu es dans la mauvaise section
---
Tu es dans la mauvaise section
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
La seule solution est de créer un kit despertar del cementerio pour revenir en OF ( official Firmware).
Lors de l'installation tu choisis le firmware officiel au lieu du CF.
Surtout ne mets pas ta PSP en 5.03 ou 5.50, disons que ce ne sont pas des versions à avoir pour revenir en CF plus tard ^^ ( même si avec le 5.03 il y a le Hen).
Lors de l'installation tu choisis le firmware officiel au lieu du CF.
Surtout ne mets pas ta PSP en 5.03 ou 5.50, disons que ce ne sont pas des versions à avoir pour revenir en CF plus tard ^^ ( même si avec le 5.03 il y a le Hen).
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
La 5.03 ne fonctinne pas avec un DDC :s
La j'ai essayer de DL la version 5.03 sur le site off de sony mais ctait la 5050 , que je n'ai pas installé
J'essai de trouver le 5.003 sur le site off de la scene psp (Pspgen dit plu grossierement
Donc , je ne doit pas l'updater en 50.3 ? :s
La j'ai essayer de DL la version 5.03 sur le site off de sony mais ctait la 5050 , que je n'ai pas installé
J'essai de trouver le 5.003 sur le site off de la scene psp (Pspgen dit plu grossierement
Donc , je ne doit pas l'updater en 50.3 ? :s
-
Pspguyy
Gamer Pro
Hum en fait tu veux revenir en officiel pour tester le 5.03 (avec le HEN ...) je comprend 
Le 5.03 est là : http://www.pspgen.com/firmware-5-03-tel ... 85028.html
Amuses toi bien
Le 5.03 est là : http://www.pspgen.com/firmware-5-03-tel ... 85028.html
Amuses toi bien
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
Oki ^^
Mais il n'ya pas de risque de plantage , corruption du nand suite a la maj ? (J'ai presque jamais fait de maj sur ma psp donc , *se mefie*)
J'aurais toujours la possibilitée de DDC auquel cas , mais il faudra le creer ^^...
Et merci pour le lien , mais je viens justement de la dl
plus qu'a essayer de lancer le chickhen sur une psp JAP et voir si c'est vrai que c'est dur...:/
Mais il n'ya pas de risque de plantage , corruption du nand suite a la maj ? (J'ai presque jamais fait de maj sur ma psp donc , *se mefie*)
J'aurais toujours la possibilitée de DDC auquel cas , mais il faudra le creer ^^...
Et merci pour le lien , mais je viens justement de la dl
-
Pspguyy
Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2