Forums GAMERGEN

Aidez moi svp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aidez moi svp

Message non lupar shekhshenko » 04 Juil 2009, 00:10

salut
j'ai une psp 3001.j sé pas comment sa c'est arrivé mai tt les boutton ne marche plus saauf R et L et le pad analogik c vrément dommage pr moi
mai je veu svp si qqun de vous peu m'aider si il'ya un logiciel avec lequel je peu jouer sur le jeux de ma psp et sa bien sur avec une manette pour psp
et merci d'avance et dsl ci l sujet n'est pa au coin convenable
shekhshenko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zak
Pays: France

Re: Aidez moi svp

Message non lupar animetheque » 04 Juil 2009, 00:13

bonjour , merci d'utilisé un titre clair en rapport avec le probleme

-----

si tu ne l'a pas démonté cela vient surement d'un probleme technique dans ce cas soit retour sav ( ce qui va engendré une mise a jour de la psp donc 5.51 ) ou passé la psp a un réparateur du forum
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Aidez moi svp

Message non lupar Ale05_1 » 04 Juil 2009, 00:29

animetheque Wrote:bonjour , merci d'utilisé un titre clair en rapport avec le probleme

et d'écrire correctement :!:

animetheque Wrote:si tu ne l'a pas démonté cela vient surement d'un probleme technique dans ce cas soit retour sav ( ce qui va engendré une mise a jour de la psp donc 5.51 ) ou passé la psp a un réparateur du forum

si tu est en Firmware officiel et que tu veux y rester, retour au SAV,

si tu est en CF (Hen) et que tu veux y rester, envoie la à un réparateur du forum genre Flasheur (pour ne nommé que lui) mais attention, ta garantit sera annulé si
il doit ouvrir ta psp :!:

si tu est en CF (Hen) et que tu as touché au Flash, c'est normal, parce qu'il NE FAUT PAS TOUCHER AU FLASH DE LA 3000, c'est donc un brick de ta consle et tu est obliger d'aller au SAV

a+ :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Retourner vers Entraide et dépannage