Forums GAMERGEN
Aidezz moiiii svp !!!!!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Aidezz moiiii svp !!!!!!!!
Bonjour,
Vla j'ai u psp slim 5.00 m33-6 est hier soir je joué a poursuit force extreme justice en umd est tous d'un ma psp c'est mis a beuger je pouvais plus quitter le jeu javais bo faire home pareil sa restai sur non pouvait plus bougait est sa beuge aussi sur le menu. donc j'ai essayer de formater le flash1 pareil puis avec le kit j'ai rstorai le nand pareil et aussi j'ai foormaté les tout les flash et reinstallé le 5.00 m33-4 quand tous c'est fini ben toujour pareil le meme beug donc je suis passé en firmware officiel 5.03 est c'est pareil !
Aider moi comment enlenver tous ces beug ?
Merci
Vla j'ai u psp slim 5.00 m33-6 est hier soir je joué a poursuit force extreme justice en umd est tous d'un ma psp c'est mis a beuger je pouvais plus quitter le jeu javais bo faire home pareil sa restai sur non pouvait plus bougait est sa beuge aussi sur le menu. donc j'ai essayer de formater le flash1 pareil puis avec le kit j'ai rstorai le nand pareil et aussi j'ai foormaté les tout les flash et reinstallé le 5.00 m33-4 quand tous c'est fini ben toujour pareil le meme beug donc je suis passé en firmware officiel 5.03 est c'est pareil !
Aider moi comment enlenver tous ces beug ?
Merci
Dernière édition par harissaben le 08 Mar 2009, 13:25, édité 1 fois.
-
Dark_Geek Gamer Averti
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Aidezz moiiii !!!!!!!!
Merci de mettre un titre explicatif, et non "aidez moi" "svp"...
Sinon pour ton problème, essaye de dumper ton umd et de le lancer en iso.
Sinon pour ton problème, essaye de dumper ton umd et de le lancer en iso.
-
Sora Gamer Argent
Re: Aidezz moiiii !!!!!!!!
mais non pas le penne de le dumper au menu sa beug aussi meme sans jeu alors que toute les touche fonctionne des fois il ve quiter le jeu des fois non
-
Dark_Geek Gamer Averti
Re: Aidezz moiiii svp !!!!!!!!
L'umd est peut etre rayé
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
Heu je n'ai pas compris grand chose au problème. Tu parles de bug mais c'est vague.
Décrit nous la liste exacte de tes bugs que l'ont puisse voir d'ou ça peut venir .
Décrit nous la liste exacte de tes bugs que l'ont puisse voir d'ou ça peut venir .
-
[Yaourt] Gamer Or
Sa beug ici :
- Menu qui beug impossible de augmenté le son ni le le baisser. defois sa marche
- Impossible de quitter le jeu. j'appuie sur home et ya marqué que non des fois il ve quitter le jeu.
- quand j'auppuie sur select j'ai le VSH menu mais je pe plus le quiiter meme en reapuyant sur exit ou select obligé de redemmarer la psp
C'est tout
moi je pense que sa vient de la barre home mais bon vu que je lai deja changé.
sinon j'ai testé avec un homebrews les touche ben toute les touche fontionne.
- Menu qui beug impossible de augmenté le son ni le le baisser. defois sa marche
- Impossible de quitter le jeu. j'appuie sur home et ya marqué que non des fois il ve quitter le jeu.
- quand j'auppuie sur select j'ai le VSH menu mais je pe plus le quiiter meme en reapuyant sur exit ou select obligé de redemmarer la psp
C'est tout
moi je pense que sa vient de la barre home mais bon vu que je lai deja changé.
sinon j'ai testé avec un homebrews les touche ben toute les touche fontionne.
-
Dark_Geek Gamer Averti
peut-être la barre home endommagée, il faudrait démonter pour voir ça.
-
Sora Gamer Argent
Sora Wrote:peut-être la barre home endommagée, il faudrait démonter pour voir ça.
Ou mieux, qu'il essaye sur un autre jeux.

-
Zakuya_1
8 messages
• Page 1 sur 1