Forums GAMERGEN
Ajouter une nouvelle radio dans PSP Live Radio
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ajouter une nouvelle radio dans PSP Live Radio
Bonjour,
Avant tout je voulais dire que j'ai chercher, biensur je suis tomber sur ce lien: http://www.pspgen.com/player-radio-arti ... 708-1.html
Mais je me souviens que avant (a peut pret 1 an) il y avait une technique plus simple que celle la pour rajouter une radio. La radio que je veux ajouter est GENERATION88.2 et j'utilise PSP LIVE RADIO 4. Mais si vous voulez me dirigez vers un autre je le ferais.
Merci se serais cool de m'aider
Avant tout je voulais dire que j'ai chercher, biensur je suis tomber sur ce lien: http://www.pspgen.com/player-radio-arti ... 708-1.html
Mais je me souviens que avant (a peut pret 1 an) il y avait une technique plus simple que celle la pour rajouter une radio. La radio que je veux ajouter est GENERATION88.2 et j'utilise PSP LIVE RADIO 4. Mais si vous voulez me dirigez vers un autre je le ferais.
Merci se serais cool de m'aider
-
Youyoudu95
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ajouter une nouvelle radio dans PSP Live Radio
Une radio ben moi perso pour les radio je prend la fichier asx puis je le met dans le dossier favorite de psptube et normalement ça marche.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1
Gamer Maitre
bonjour , seul le créateur peur rajouté des radio , cela se fait directement sur son server
-
animetheque
Ancien
Si tu veux, je peux le rajouter dans mon player, Your Player PSP
Je cherche actuellement des radios à rajouter et je suis ouvert à toutes propositions! (enfin, tant que ça reste dans l'esprit "djeuns" du player)
Je cherche actuellement des radios à rajouter et je suis ouvert à toutes propositions! (enfin, tant que ça reste dans l'esprit "djeuns" du player)
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1