Forums GAMERGEN
[RESOLU] Alerte batterie faible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Alerte batterie faible
J'y penserai^^
Bizarre!! Vérifie si tout est OK dans SEPLUGINS... Mais bon c'est pas grave, de toute façon le kernel 1.50 n'est plus beaucoup utilisé...
Bizarre!! Vérifie si tout est OK dans SEPLUGINS... Mais bon c'est pas grave, de toute façon le kernel 1.50 n'est plus beaucoup utilisé...
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
ok, merci pour tous.
l'idéal serrait vraiment d'avoir le pourcentage + heure restant de la batterie simplement en appuyant sur home
l'idéal serrait vraiment d'avoir le pourcentage + heure restant de la batterie simplement en appuyant sur home

-
enes_54 Gamer du Dimanche
- Prénom: enes
- Pays: France
Comme je t'ai déja dit tu peut voir tout ça dans le menu de freecheat ^^
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3 Gamer Maitre
Oui, freecheat est génial mais contraignant (menu de sauvegarde avec les touches inversées, et démarrage de certains jeux en anglais).
En tout cas je ne connaissais pas pspgameinfo je vais m'en servir je pense, merci
En tout cas je ne connaissais pas pspgameinfo je vais m'en servir je pense, merci

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2