Forums GAMERGEN
Alimentation des MODs + plexi effet halo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Alimentation des MODs + plexi effet halo
Bonjour à tous,
Je suis pas un professionnel en MODDING psp et j'avais donc quelques questions à vous soumettre:
- tout d'abord, je ne comprends pas comment l'on peut faire pour brancher plus de 10 LEDs sur sa psp.
En effet, sur un tuto d'un modérateur TOP Modding, j'ai vu qu'il était fortement déconseillé de brancher plus de 4 LEDs par circuit( c'est ce que j'ai cru comprendre).
Mais alors, si l'alimentation nécessaire pour les faire s'allumer est disponible sur la carte mère et un autre endroit sur la carte power, je ne comprends pas comment l'on peut brancher plus de 8 LEDs de façon sûre puisque 2(alimentations) x 4 ( LEDs) = 8 LEDs.
Je m'interroge donc sur la procédure à suivre pour alimenter un grand nombre de LEDs ou autres depuis sa psp.
- Je sais poser un plexi sur le capot UMD, mais pas un plexi à effet halo.
Y a t-il un tuto?
Je ne comprends pas très bien la différence entre le plexi et le plexi à effet halo.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis pas un professionnel en MODDING psp et j'avais donc quelques questions à vous soumettre:
- tout d'abord, je ne comprends pas comment l'on peut faire pour brancher plus de 10 LEDs sur sa psp.
En effet, sur un tuto d'un modérateur TOP Modding, j'ai vu qu'il était fortement déconseillé de brancher plus de 4 LEDs par circuit( c'est ce que j'ai cru comprendre).