Forums GAMERGEN
Alimentation des MODs + plexi effet halo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Alimentation des MODs + plexi effet halo
Bonjour à tous,
Je suis pas un professionnel en MODDING psp et j'avais donc quelques questions à vous soumettre:
- tout d'abord, je ne comprends pas comment l'on peut faire pour brancher plus de 10 LEDs sur sa psp.
En effet, sur un tuto d'un modérateur TOP Modding, j'ai vu qu'il était fortement déconseillé de brancher plus de 4 LEDs par circuit( c'est ce que j'ai cru comprendre).
Mais alors, si l'alimentation nécessaire pour les faire s'allumer est disponible sur la carte mère et un autre endroit sur la carte power, je ne comprends pas comment l'on peut brancher plus de 8 LEDs de façon sûre puisque 2(alimentations) x 4 ( LEDs) = 8 LEDs.
Je m'interroge donc sur la procédure à suivre pour alimenter un grand nombre de LEDs ou autres depuis sa psp.
- Je sais poser un plexi sur le capot UMD, mais pas un plexi à effet halo.
Y a t-il un tuto?
Je ne comprends pas très bien la différence entre le plexi et le plexi à effet halo.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis pas un professionnel en MODDING psp et j'avais donc quelques questions à vous soumettre:
- tout d'abord, je ne comprends pas comment l'on peut faire pour brancher plus de 10 LEDs sur sa psp.
En effet, sur un tuto d'un modérateur TOP Modding, j'ai vu qu'il était fortement déconseillé de brancher plus de 4 LEDs par circuit( c'est ce que j'ai cru comprendre).
Mais alors, si l'alimentation nécessaire pour les faire s'allumer est disponible sur la carte mère et un autre endroit sur la carte power, je ne comprends pas comment l'on peut brancher plus de 8 LEDs de façon sûre puisque 2(alimentations) x 4 ( LEDs) = 8 LEDs.
Je m'interroge donc sur la procédure à suivre pour alimenter un grand nombre de LEDs ou autres depuis sa psp.
- Je sais poser un plexi sur le capot UMD, mais pas un plexi à effet halo.
Y a t-il un tuto?
Je ne comprends pas très bien la différence entre le plexi et le plexi à effet halo.
Merci d'avance pour vos réponses
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
-
maxounette
Gamer Hardcore
Re: Alimentation des MODs + plexi effet halo
Merci d'avoir répondu aussi vite =)
Mais qu'est ce qu'apporte en plus le fait d'avoir un halo plexi au lieu d'un plexi seul ?
Sa change quoi??
Et, saurais tu quelles doivent-être les dimensions d'un HP pour que l'on puisse l'intégrer dans la psp TOUT EN CONSERVANT son LECTEUR UMD ?
Quelle puissance me conseillerais-tu de prendre avec mon HP?
1 watt? 2? 3w ?
Mais qu'est ce qu'apporte en plus le fait d'avoir un halo plexi au lieu d'un plexi seul ?
Sa change quoi??
Et, saurais tu quelles doivent-être les dimensions d'un HP pour que l'on puisse l'intégrer dans la psp TOUT EN CONSERVANT son LECTEUR UMD ?
Quelle puissance me conseillerais-tu de prendre avec mon HP?
1 watt? 2? 3w ?
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
A travis: haut-parleur-avec-lecteur-umd-fonctionnel-t113891.html
PS: pourrais tu me répondre à mon MP et à mon post dans ton topic de ventes stp xD
PS: pourrais tu me répondre à mon MP et à mon post dans ton topic de ventes stp xD
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
si tu peux je sais pas si je vais bien explique mais bon :
-tu découpe ton halo comme sur la video
-tu met ton HP bien au milieu du halo
-tu recopie le contour de ton HP avec un feutre effacable
-tu découpes a la dremmel
-tu insères ton HP dans le halo
voila je ferais des tofs quand j'aurais un HP de 45 mm sous la main
-tu découpe ton halo comme sur la video
-tu met ton HP bien au milieu du halo
-tu recopie le contour de ton HP avec un feutre effacable
-tu découpes a la dremmel
-tu insères ton HP dans le halo
voila je ferais des tofs quand j'aurais un HP de 45 mm sous la main
-
maxounette
Gamer Hardcore
Maxounette: Merci pour tes explications, j'ai compris ce qu'il faut faire, mais quelle serait la profondeur du HP?
Travis? : led-cms-0603-t106475.html
Tu as dis dernièrement ( page 75) que tu vendais encore des LEDs.
MA commande te parle de LEDs ^^
Je ne comprends pas bien
Travis? : led-cms-0603-t106475.html
Tu as dis dernièrement ( page 75) que tu vendais encore des LEDs.
MA commande te parle de LEDs ^^
Je ne comprends pas bien
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1