Forums GAMERGEN

amazon est il une cite fiable pr achetter le disc dure 4 go

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

amazon est il une cite fiable pr achetter le disc dure 4 go

Message non lupar genetic_1 » 25 Jan 2006, 23:41

jaimeré dé témoignage ou dé truc kom sa pr savoir si le site amazon.fr était 1 cite fiable en ski concerne les achat merci si vs pouvé me répondre
Avatar de l’utilisateur genetic_1

Message non lupar flowy_1 » 26 Jan 2006, 09:04

Biensur que c'est fiable.
Moi j'ai commandé 2jeux psp et une cle usb wifi.Et je l'ai recu sans problemes.
Amazon a une forte protetion pour les payment par CB.
C'est l'un des plus gros site de vente en ligne.

Message non lupar rocco31 » 01 Fév 2006, 01:43

8) Moi pour ma part je l'ai acheté sur le site ebay. Eux aussi ont une bonne sécurité pour les paiement par carte. Si ca peut t'aider.
rocco31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0203titi » 17 Avr 2006, 18:18

j'ai atendu 3 mois mon disque dur é au bou il mon dit que ma commande été anulé il mon remboursé mais va sur la fnac.com c moins cher é rapide

[edit InTheMatrice] Pourquoi faire remonter des topic
0203titi Gamer Débutant
Pays: France

pas fiable!

Message non lupar ani68 » 22 Avr 2006, 18:54

jétais lun des 1er à avoir acheté le disc dure 4go ,je vous déconseille de lacheté 1er problème la baterie ne charge qua moitié 2eme le clable de conection qui par du disc qui va sur la psp casse trop fragile évité de le sortir trop souvent 3eme le tot de trensfere est 5fois plus lent qune memory pro duo 4eme vive les crampe au mains et la chaleur du disc ,je vous conseille une pro duo 2go sur le net chez price master ya de bonne afaire et sest sécurisé
ani68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage