Forums GAMERGEN

amplificateur ou sans

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

amplificateur ou sans

Message non lupar tuninggaetan » 16 Mar 2009, 19:59

Bonjour, je voudrais mettre des led qui réagit au sons mais j'ai envie que sa éclaire bien mais sans de amplificateur. Pouvait vous me montrais des image pour voir la diférence entre amplificateur et sans.
tuninggaetan Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: amplificateur ou sans

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 16 Mar 2009, 20:03

Je ne vois pas ce que tu entends par amplificateur car on peut réduire le courant arrivant dans les leds mais pas l'augmenter sinon elle claque.

Essaie d'expliquer mieux car la j'ai l'impression que tu t'embrouilles les pinceaux...

A+
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tuninggaetan » 16 Mar 2009, 20:21

je voudrais mettre des led qui réagit au hp. si moi je le fait je vais prendre que une résistance et une led mais pas de LM (amplificateur ?) car il y en a qu il dise qu'il faut en mettre un .A tu compris ,je suis désolé car j'ai du mal a méxprimé.
Gamer Averti

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 16 Mar 2009, 20:31

gaetantuning Wrote:je voudrais mettre des led qui réagit au hp. si moi je le fait je vais prendre que une résistance et une led mais pas de LM (amplificateur ?) car il y en a qu il dise qu'il faut en mettre un .A tu compris ,je suis désolé car j'ai du mal a méxprimé.

Ok je viens de comprendre.
En réalité le LM sert d'amplificateur pour les signaux du HP et permet ainsi d'avoir un réglage de la sensibilité des leds au sons...

A+
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-dr3am » 16 Mar 2009, 20:34

Voila donc normalement tu as du comprendre !^^

PS:Travis je ne savais pas qu'on peut mettre des leds réactives aux sons meme sans Lm !
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tuninggaetan » 16 Mar 2009, 20:36

jecrois que je vais mettre sans LM car j'ai regardé dans le tuto ses trop dur alors je vais faire sans.juste au passage je voudrais mettre 6 led cms vert qui réagit quel résistense ?
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage