Forums GAMERGEN
Analogue PSP URGENT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Analogue PSP URGENT
Bonjour,
L'analogue de ma PSP est casser ce qui fait que des fois quand je joue a virtual tennis 3 par exemple le joueur ce mets a avancer ou a reculer tout seul.
Alors j'ai ouvert la PSP pour vois si je pouvez changer l'analogue.
Mais après je me suis dis que peut être il y avait une façon de désactiver l'analogue pour que je ne joue qu'avec les touches directionnels.
Alors si vous pouvez me dire comment désactiver l'analogue ?
Merci d'avance
L'analogue de ma PSP est casser ce qui fait que des fois quand je joue a virtual tennis 3 par exemple le joueur ce mets a avancer ou a reculer tout seul.
Alors j'ai ouvert la PSP pour vois si je pouvez changer l'analogue.
Mais après je me suis dis que peut être il y avait une façon de désactiver l'analogue pour que je ne joue qu'avec les touches directionnels.
Alors si vous pouvez me dire comment désactiver l'analogue ?
Merci d'avance
-
Moi...
Gamer du Dimanche
Re: Analogue PSP URGENT
A ok je vais essayer de voir ça. Merci
Mais est ce qu'il y a un moyen de le désactiver ???
Mais est ce qu'il y a un moyen de le désactiver ???
-
Moi...
Gamer du Dimanche
Re: Analogue PSP URGENT
Il est possible de le désactiver avec Joysens
-
ryuzaki_san
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1