Forums GAMERGEN
APELLE AUX EXPERT PSP !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: APELLE AUX EXPERT PSP !
LE bol de riz est mieux... Après tu fais ce que tu veux... Après il faut que tu ailles poster dans le Coin Tuning hardware de PSPgen pour démonter au mieux ta PSP et voir ce qui ne vas pas !
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Comme on te l'a dit plus haut franchement on peut pas savoir à cause de quoi elle est en panne..
Peut être effectivement la CM qui a pris, mais ça peut être aussi une simple connexion qui a péter quelque part, et pour trouver où...
Tu peux toujours essayer de changer ta CM mais c'est agir en aveugle.
Peut être effectivement la CM qui a pris, mais ça peut être aussi une simple connexion qui a péter quelque part, et pour trouver où...

Tu peux toujours essayer de changer ta CM mais c'est agir en aveugle.
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Pour l'instant je vais la sechez .. En esperant que le hasard faut bien les choses :s
-
Riaddinhio Gamer du Dimanche
Ba alors il faudra être patirnt car une PSP ne sèche pas une 2 jours !
-
jazone Gamer Bronze
Message 1 :
Cela depend des quantités d'eau absorber par la psp
Message 3 :
En plus désolé de mon insolence mais il n'a y a pas un qui sait me dire c'est quoi le probleme de ma psp J'ai dit appelle aux expert --' . Je vous ai donné tant d'indice et on arrive a me dire que ma psp est briké que ma carte mere est grillé que mon ecran est mort .. Pas un reponce precise
[EDIT] by ##¤jazone ¤## : Attention, le double post/triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Cela depend des quantités d'eau absorber par la psp

Message 3 :
En plus désolé de mon insolence mais il n'a y a pas un qui sait me dire c'est quoi le probleme de ma psp J'ai dit appelle aux expert --' . Je vous ai donné tant d'indice et on arrive a me dire que ma psp est briké que ma carte mere est grillé que mon ecran est mort .. Pas un reponce precise
[EDIT] by ##¤jazone ¤## : Attention, le double post/triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par zoltaga le 25 Déc 2010, 21:53, édité 1 fois.
Raison: Fusion des messages de l'utilisateur. Merci de faire attention au double post
Raison: Fusion des messages de l'utilisateur. Merci de faire attention au double post
-
Paye toi une lampe magique pour noël ! P't'être que son génie pourra t'aider..
Plus sérieusement nous on peut rien faire à distance dans ton cas.
Donc va section Tuning/Hardware et essaie de trouver quelqu'un à qui envoyer ta PSP pour qu'il la répare ! (enfin si c'est possible)
Plus sérieusement nous on peut rien faire à distance dans ton cas.
Donc va section Tuning/Hardware et essaie de trouver quelqu'un à qui envoyer ta PSP pour qu'il la répare ! (enfin si c'est possible)
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Personne m'aide j'en ai marre je vous donne juste quelque indication
On entand pas le bruit de l'UMD
Ma psp arrive a chargé
quand jallume la led vert sallume mais pas l'ecran
la ms nes pas reconnu pas de clignotement orange
pas de son
c'est quoi le probleme?
On entand pas le bruit de l'UMD
Ma psp arrive a chargé
quand jallume la led vert sallume mais pas l'ecran
la ms nes pas reconnu pas de clignotement orange
pas de son
c'est quoi le probleme?
-
écoute coco j'ai cru lire que personne ne t'aide. Tu as plusieurs membres qui ont éssayé de t'aider du mieux qu'ils peuvent. Nous ne sommes pas en possession de ta psp donc nous faisons ce que nous pouvons à distance. Nous ne sommes des devin; Nous avons essayé de t'aider avec les indications que tu nous a donné. Ta PSP est tombé dans la neige certes cela est désolant pour toi mais nous ne sommes pas des Magiciens qui réparont les PSP à distance comme par magie. Nous t'avons conseillé de laisser sécher ta PSP pendant plusieurs mois. C'est le seul moyen pour toi de peut être réparer ta psp. A ce que je vois tu est impatient et nous n'en pouvons rien.
Sur ceux Bon noël et bonne chance pour réparer ta PSP
Sur ceux Bon noël et bonne chance pour réparer ta PSP
-
jazone Gamer Bronze
Désolé comme tu as dis je suis impention et triste pour ma psp je vous tien au courant
-
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5