Forums GAMERGEN

Appel vers mobile avec Skype gratuit...?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Appel vers mobile avec Skype gratuit...?

Message non lupar maiart » 07 Fév 2009, 23:01

Bonjour depuis ojourdui jai un compte Skype sur la tte derniere PSP avec micro, jarrive a appeler des tel portables apparement sans restriction. Est ce que cela va me couter qqchose? (la psp est connectée a ma 9box)
maiart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Appel vers mobile avec Skype gratuit...?

Message non lupar [Yaourt] » 08 Fév 2009, 02:24

Je connais pas grand chose a skype, donc je suis allé voir sur leur site.

5. Tarifs et paiement
5.1 Crédits Skype. Pour utiliser les produits vous devez disposer d'un solde de crédits Skype suffisant, c'est à dire des crédits achetés par vous (ou par l'administrateur d'un panneau de configuration pour les entreprises) à Skype et attribués à votre compte d'utilisateur (« crédits Skype »). Vous devez créditer un montant suffisant sur votre compte d'utilisateur au moyen de votre carte de crédit ou de débit, du système PayPal, d'un coupon promotionnel ou par tout autre moyen pouvant être proposé par Skype. Skype se réserve le droit de ne plus accepter les cartes de crédit ou de débit d'un ou de plusieurs émetteurs.

5.2 Restrictions. Skype ne garantit pas que vous soyez en mesure d'utiliser votre solde de crédits Skype pour acheter tous les produits. Il se peut que certains produits doivent être réglés séparément.

5.3 Expiration des crédits : Le solde de crédits Skype d'un compte d'utilisateur expire 180 jours après la dernière utilisation facturable de ces crédits Skype. Les crédits qui n'auront pas été utilisés pendant cette période de 180 jours seront perdus.

[...]

5.5 PAIEMENT

5.5.1 Frais et tarifs

(i) Produits : Vous devrez payer à Skype les frais et tarifs applicables indiqués sur le site Web de Skype et correspondant à votre acquisition et votre utilisation des produits. Vous pourrez payer au moyen de votre solde de crédits Skype ou de tout autre mode de paiement disponible.

(ii)SkypeOut : Les frais imputables à SkypeOut correspondent à des frais de connexion et à un tarif à la minute, comme il est indiqué sur http://www.skype.com/go/allrates.

(iii) SkypeOut PremiumLes frais imputables à SkypeOut premium correspondent à un tarif à la minute disponible sur http://www.skype.com/go/rates-premium. Aucun frais de connexion n'est imputable à l'utilisation de SkypeOut Premium.

(iv) La durée d'un appel, pour SkypeOut comme pour SkypeOut Premium, est calculée par incréments d'une minute. Les fractions de minutes seront arrondies à la minute supérieure. Les frais de connexion, le cas échéant, seront facturés au début de l'appel. Pendant l'appel, les frais encourus seront automatiquement débités de votre compte.

Donc apparemment, il faut acheter des crédits pour téléphoner. J'espère que c'est le cas chez toi. Demande a tes parents dans le doute, avant d'avoir une mauvaise surprise.

Edit :
Et sur un tuto de Zdnet :
Étape 4 : passer des coups de fil vers un téléphone fixe ou un mobile

Mais le champ d'action d'action de Skype ne s'arrête pas là. Le système permet également de passer des coups de fil à des tarifs avantageux. Ainsi, les appels en France, aux Etats-Unis et au Canada coûtent seulement 0,017 euro la minute.

Si le tarif demeure minime, ces appels vers un téléphone fixe ou mobile sont néanmoins payants. Il s'agit dès lors de créditer son compte par carte bancaire. Dans la fenêtre Démarrer, cliquez sur le lien Skypeout : appels internationaux à des tarifs locaux. Il reste à donner son identité, le montant du crédit (10 ou 25 euros), le type de paiement (Visa, Eurocard/Mastercard, etc.) et de fournir son numéro de carte de crédit.

Quelques instants plus tard, une fois le paiement accepté, le solde créditeur de votre Compte Skype vous est indiqué dans le fenêtre Démarrer. Direction la fenêtre Numéroter. Un pavé numérique va vous servir à composer le numéro de téléphone de votre correspondant.

Donc tu utilises surement le compte de quelqu'un qui a mis de l'argent dessus. Non ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar maiart » 08 Fév 2009, 12:21

Merci pr les infos!

Pour le moment mon hypothese est qil y a du credit mit davance pour essayer le produi. A verifier ce soir.
maiart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcapon8 » 08 Fév 2009, 13:28

La réponse est simple, le premier appel est gratuit...
Normalement, si t'essayes de re-sonner une deuxième fois, tu ne pourras pas (sauf si tu mets du crédit).

Tu vas peut-être me dire de re-créer chaque fois un compte pour avoir le premier appel gratuit, mais ça ne marche pas (il faut absolument ajouter du crédit). A mon avis, Skype mémorise notre adresse IP ou un truc comme ça...

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar intellomanamort » 08 Fév 2009, 17:34

alcapon8 Wrote: A mon avis, Skype mémorise notre adresse IP ou un truc comme ça...

Plus tôt l'adresse MAC, vu que certaines personnes peuvent renouveler leur IP...
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar Totox » 08 Fév 2009, 18:55

Non que l'adresse I.P
Quand a l'adresse mac ele est TRES facilement modifiable :roll:
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar maiart » 10 Fév 2009, 21:27

Voila g la reponse.
C'etait des credits de test offerts puisque mnt le credit est a 0 et ca marche plus.
maiart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar espreux1971 » 13 Fév 2009, 11:15

bonjour j'ai fait un abonnement Appels illimités vers des lignes fixes a 2.95.par.mois.mais pas possible de l'utilsèe sur psp comment faire pour l'employez mèrçi :D
c'est bon j'avait pas mis le mème pseudo sur skype. psp. que celui de skype sur pc :D bon weekend a tous :wink:
espreux1971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage