Forums GAMERGEN
Appel vidéo sur MSN ou Skype avec Go!Cam?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Appel vidéo sur MSN ou Skype avec Go!Cam?
Salut tout le monde!
Je songe à m'acheter cette petite caméra qui n'a pas l'air trop mal mais j'aimerais savoir avant s'il est possible de se connecter à MSN/Skype et faire un appel vidéo avec un contact qui lui serait sur un PC.
Merci d'avance.
Je songe à m'acheter cette petite caméra qui n'a pas l'air trop mal mais j'aimerais savoir avant s'il est possible de se connecter à MSN/Skype et faire un appel vidéo avec un contact qui lui serait sur un PC.
Merci d'avance.

-
Shengor Gamer du Dimanche
Re: Appel vidéo sur MSN ou Skype avec Go!Cam?
Non, elle ne sert qu'aux jeux et à l'application photo/vidéo fournit avec.
-
Sora Gamer Argent

Ah d'accord.
Tant pis, aucune utilité pour moi.
Merci d'avoir répondu.

-
Shengor Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je me posais la même question ! C'est toujours d'actualité avec le Firmware 6.60 ?
Merci.
Je me posais la même question ! C'est toujours d'actualité avec le Firmware 6.60 ?
Merci.
-
shyness78 Gamer Averti
Toujours. Skype ne permet toujours pas l'appel vidéo sur psp. et aucune autre application de messagerie n'est disponible sur la console (Go!messenger n'est plus soutenu).
-
Sora Gamer Argent
Merci pour ta réponse !
-
shyness78 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1