Forums GAMERGEN
Architecture PSP 1000, 2000, 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Architecture PSP 1000, 2000, 3000
Bonjour à tous, je suis étudiant en informatique, et j'ai un exposé à réaliser sur l'architecture de la PSP.
Je voudrais donc savoir si vous avez des liens ou des connaissances sur l'architecture des différents version de la PSP.
Genre le nom de la carte Mère, de la carte graphique, si il y a un GPU et/ou CPU.
pour les version 1000, 2000 et 3000.
Je tiens à préciser que je parle de PSP de base, l'architecture d'une PSP que l'on achete au mag, et non des différents composants compatible.
Je voudrais donc savoir si vous avez des liens ou des connaissances sur l'architecture des différents version de la PSP.
Genre le nom de la carte Mère, de la carte graphique, si il y a un GPU et/ou CPU.
pour les version 1000, 2000 et 3000.
Je tiens à préciser que je parle de PSP de base, l'architecture d'une PSP que l'on achete au mag, et non des différents composants compatible.
- GibsonSG_76 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Architecture PSP 1000, 2000, 3000
Bonsoir,
Je t'invite à lire ceci :
http://www.pspgen.com/lexique-termes-ut ... 535-1.html
Et cela aussi peut-être utile :
faq-toutes-les-reponses-a-vos-questions-t234047.html
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Je t'invite à lire ceci :
http://www.pspgen.com/lexique-termes-ut ... 535-1.html
Et cela aussi peut-être utile :
faq-toutes-les-reponses-a-vos-questions-t234047.html
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas