Forums GAMERGEN
Architecture PSP 1000, 2000, 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Architecture PSP 1000, 2000, 3000
Bonjour à tous, je suis étudiant en informatique, et j'ai un exposé à réaliser sur l'architecture de la PSP.
Je voudrais donc savoir si vous avez des liens ou des connaissances sur l'architecture des différents version de la PSP.
Genre le nom de la carte Mère, de la carte graphique, si il y a un GPU et/ou CPU.
pour les version 1000, 2000 et 3000.
Je tiens à préciser que je parle de PSP de base, l'architecture d'une PSP que l'on achete au mag, et non des différents composants compatible.
Je voudrais donc savoir si vous avez des liens ou des connaissances sur l'architecture des différents version de la PSP.
Genre le nom de la carte Mère, de la carte graphique, si il y a un GPU et/ou CPU.
pour les version 1000, 2000 et 3000.
Je tiens à préciser que je parle de PSP de base, l'architecture d'une PSP que l'on achete au mag, et non des différents composants compatible.
- GibsonSG_76 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Architecture PSP 1000, 2000, 3000
Bonsoir,
Je t'invite à lire ceci :
http://www.pspgen.com/lexique-termes-ut ... 535-1.html
Et cela aussi peut-être utile :
faq-toutes-les-reponses-a-vos-questions-t234047.html
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Je t'invite à lire ceci :
http://www.pspgen.com/lexique-termes-ut ... 535-1.html
Et cela aussi peut-être utile :
faq-toutes-les-reponses-a-vos-questions-t234047.html
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Merci pour votre réponse rapide, le lexique est très utile mais ce n'est pas ce que je recherche, je voudrais obtenir des informations plus précise sur les composants des PSP, sur l'architecture.
Qu'est ce qui compose une psp ? Genre une carte graphique, carte mère ect..
Qu'est ce qui compose une psp ? Genre une carte graphique, carte mère ect..
- GibsonSG_76 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Hola,
Es-tu allé voir le coin hardware ? Y'aura plus de monde pouvant te répondre je pense.
Et si tu t'y interesse tant, essaie Google > hardware.com ou psp.about, tu devrais apprécier n_n
Es-tu allé voir le coin hardware ? Y'aura plus de monde pouvant te répondre je pense.
Et si tu t'y interesse tant, essaie Google > hardware.com ou psp.about, tu devrais apprécier n_n
~GingaPowa~
(+[___]÷)3004 6.60 Pro C/|__|\
( n_n)
( n_n)
-
Gabigboss
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1