Forums GAMERGEN

Atari jaguar

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Atari jaguar

Message non lupar jossb » 19 Fév 2011, 10:38

Avant de venir vous poser ma question,j'ai fait quelque recherche sur le net (c'est bien la moindre des choses),et j'ai trouvé un seul émulateur de jaguar,
"Virtual Jaguar Atari"

Alors ma question est:En existe-t-il d'autre,celui ci est il fonctionnel,et au mieux compatible avec le 6.20TN?On en parle pas beaucoup sur le net,très peu d'info.
Plynx vient de mettre en ligne un emulateur de la console Jaguar d’Atari, qui fonctionne sur psp 1.0 et 2.0.
Pour les psp 1.5, 1.5, il faudra convertir votre eboot pour le KXploit.

Au passage vous auriez un lien de téléchargement que je le test?
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Atari jaguar

Message non lupar yogi » 19 Fév 2011, 13:20

salut

c'est un vieux émulateur ça . je l'aitesté il ya très longtemp et il étais très lent. pour les jeux tu cherche et c'est tous.
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jossb » 19 Fév 2011, 14:06

Je cherche pas un lien pour les jeux c'est illegal!Je cherche un lien pour l'émulateur,sur un site concurrent il y a un lien,mais il est mort du coup je ne sais pas ou le télécharger en toute sécurité ;)
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yogi » 20 Fév 2011, 12:10

salut

tout d'abord je m'excuse de mon comportement envers toi lors de mon dernier message ensuite j'ai trouvé l'émulateur que tu demendais à ce lien :

http://dl.qj.net/dl.php?fid=106743&new=1
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage