Forums GAMERGEN
.Atrac3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
.Atrac3
Voila, j'ai un petit problème que j'espère vous allez résoudre. Je cherche depuis quelques jours un moyen de convertir des musiques .wav en .at3 mais en vain
) Je le redis, j'espère que vous membre de psp gen vous avez une réponse à tout
! Merci d'avance si j'ai une réponse.....
Pk personne ne répond
????
Pk personne ne répond
-
ama919
Gamer du Dimanche
Re: .Atrac3
Comme personne ne répond je vais me répondre a moi-même: Ben ama919 ta demande est compliquée, je ne pourrais te répondre.....
DSL......
DSL......
-
ama919
Gamer du Dimanche
Télécharge le codec atrac3 de Sony et télécharge goldwave pour convertire tes sons .wav en .at3
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Pays: France
Merci De m'avoir répondu, je répondrai si j'ai un problème
-
ama919
Gamer du Dimanche
Au fait goldwave est gratuit ou pas?
-
ama919
Gamer du Dimanche
ama919 ---> Attention, le double-post nuit a la visibilité du forum, c'est interdit. Merci d'utiliser la commande éditer :
(en haut a droite dans le message) pour rajouter un complément d'information. Ca fait 2 fois, fais attention 
Merci Hakuryu188 pour ces liens
Merci Hakuryu188 pour ces liens
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
méthode que j'utilise :
dl :
le codec atrac3
goldwave
notepad++ (ou le bloc-note windows)
ouvre ta musique avec goldwave, sélectionne le format wav + le codec atrac 66 kbps pour la conversion
avec notepad++ (ou le bloc-note windows) ouvre le son obtenu et enregistre-le avec l'extension .at3
ps : pour installer le codec du pack sony, ne lance pas l'éxécutable (ça ne fonctionnera pas)
clique-droit sur le codec et choisi l'option "Installer", puis re-démarre l'ordi

dl :
le codec atrac3
goldwave
notepad++ (ou le bloc-note windows)
ouvre ta musique avec goldwave, sélectionne le format wav + le codec atrac 66 kbps pour la conversion
avec notepad++ (ou le bloc-note windows) ouvre le son obtenu et enregistre-le avec l'extension .at3
ps : pour installer le codec du pack sony, ne lance pas l'éxécutable (ça ne fonctionnera pas)
clique-droit sur le codec et choisi l'option "Installer", puis re-démarre l'ordi
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1