Forums GAMERGEN

[RESOLU] Au secours flash : PSP E 1004

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Au secours flash : PSP E 1004

Message non lupar pascal20vt » 09 Juin 2013, 17:47

Salut à tous,
complètement novice dans le domaine du flashage j'ai acheté pour mon fiston la dernière mouture de la PSP dispo ds le commerce: une PSP E 1004.
Donc après avoir parcouru cet excellent site je pensais celle ci compatible avec le falsh...
J'ai téléchargé le LME 660 INSTALLER, le LME 660 LAUNCHER et enfin le CFW 6.60ME-1.8.

Bon je vous avoue que j'ai bien lutté pour comprendre les nuances entre les différents programmes...(newbee inside :laugh: )

Mon gros soucis c'est que j'ai bien réussi à mettre l'INSTAELLER et le LAUNCHER par contre impossible d'installer le CFW car j'ai le message suivant qui s'affiche :
"this installer does not support this model." :ask:
Je penses pourtant avoir bien suivi le tuto de FANOU 18 mais rien y fait ça ne fonctionne pas...

En regardant dans les paramètres de la console je suis bien en : logiciel système 6.60 LME-1.8 mais à première vue c'est la version "provisoire" qui s’enlève dés que la PSP est éteinte...

J'ai tout de même tenté de tester quelques jeux et il n'y a rien à faire impossible de les faire fonctionner car j'ai comme message :
"donnée endommagées" et quand je lance le jeu : "démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées"

Bref au secours car je devient fou à force de tourner en rond...

Merci à vous
pascal20vt Gamer Débutant
Prénom: pascal
Pays: France

Re: Au secours flash : PSP E 1004

Message non lupar Baptiste R. » 09 Juin 2013, 19:51

Bonsoir,

C'est normal, tu as une PSP Street, elle n'est pas compatible avec le 6.60ME, qui est la version permanente du 6.60LME.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar pascal20vt » 09 Juin 2013, 21:40

merci de l'info sauf que du coup je fait quoi ??? ça veut dire que je me suis fait avoir et que je ne pourrais pas flasher en permanent ma PSP ...PFFFF et ben je suis vert...

Bon donc si j'ai bien compris il faut que je relance à chaque fois le launcher une fois la console éteinte...ça me gave vraiment pas pratique pour le fiston !!!

Là où j'ai du mal à comprendre c'est que même en non permanent les jeux ne se lancent toujours pas ???
Et je vous avoue également ne pas avoir compris où mettre les jeux dans la MS car quant je format celle-ci sur la PSP il n'y a pas de dossier ISO et lorsque que j'en créer un et que j'y mets des jeux la console ne les voit que sous la forme d'un logo avec un éclaire et l'indication : données endommagées...

Bon je crois que j'aurais du me renseigner avent de foncer acheter cette PSP neuve....
Dernière édition par Invité le 09 Juin 2013, 22:07, édité 1 fois.

Message non lupar animetheque » 09 Juin 2013, 21:51

pascal20VT Wrote:merci de l'info sauf que du coup je fait quoi ??? ça veut dire que je me suis fait avoir et que je ne pourrais pas flasher en permanent ma PSP ...PFFFF et ben je suis vert...

ou plus simplement comme l'a dit baptiste que tu a pris le mauvais fichier un fichier non compatible avec ton type de psp , si tu essaye d'installé un logiciel mac sur un pc cela passe pas vraiment , la on a le meme cas une fichier pour un type de psp ne va pas sur un autre

Code: Select All Code
Là où j'ai du mal à comprendre c'est que même en non permanent les jeux ne se lancent toujours pas ???
Et je vous avoue également ne pas avoir compris où mettre les jeux dans la MS car quant je format celle-ci sur la PSP il n'y a pas de dossier ISO et lorsque que j'en créer un et que je met des jeux dedant la console ne les voit pas !!! la seule façon pour qu'il apparaisse c'est de les mettre dans PSP =>Game mais comme dit plus haut ensuite impossible de les lancer...

il y a un tuto dédié aux iso dans la section du meme nom un peut plus bas , merci de prendre le temps de lire aussi les règles ainsi que le rappel a la loi
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar pascal20vt » 09 Juin 2013, 23:31

animetheque =>merci pour les remarques mais ça ne m'aide pas vraiment ...
je viens de regarder le tuto dédié aux ISO et le résultat est le même ...
Quant aux logiciel c'est bien les bons que j'ai installés à savoir LME Installer for 660 et LME Launcher for 660...
Je viens de refaire l'installation complète et c'est toujours le même truc les jeux ne se lancent pas !!!
DONNEES ENDOMMAGEES :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Message non lupar Baptiste R. » 10 Juin 2013, 09:09

Tes jeux sont bien sous cette forme, et dans le dossier ISO ? : nomdujeu.iso

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar pascal20vt » 10 Juin 2013, 23:10

salut oui baptiste les jeux sont bien sous la bonne forme...

PB résolu ça Marche...

Verdict je n'ai pas vu à quel endroit il était indiqué qu'en plus du dossier ISO il fallait créer également un dossier SEPLUGINGS !!! :ask:

Bref maintenant ça fonctionne

Message non lupar Baptiste R. » 11 Juin 2013, 19:43

D'accord, je passe en résolu ;)

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.