Forums GAMERGEN
Augmenter de custom ecran qui saute
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Augmenter de custom ecran qui saute
Bonjour j'ai recuperer ma psp blanche la premier de chez psp . Je l'avais flasher j'y avais mis un logiciel 5.50 gen d2 Et je l'ai allumer ce matin afin de pouvoir rejouer , Mais l'ecran sautiller et elle est toute lente voila j'ai peut etre penser que ca vener de la version gen d2 .
Merci de bien vouloir m'eclairer
Merci de bien vouloir m'eclairer
- clarah05 Gamer Débutant
- Prénom: clara
- Pays: France
Re: Augmenter de custom ecran qui saute
Met ta psp à jour:
Utilise version builder:
http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-telechargement-199299.html
Puis tu peux installer le fw 6.60 version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
Utilise version builder:
http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-telechargement-199299.html
Puis tu peux installer le fw 6.60 version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
-
Calcidose
Gamer Or
Re: Augmenter de custom ecran qui saute
Bonjour,
Tu as peut-être déréglé la fréquence du CPU, dans ce cas, même une mise à jour buguera tout de même
Essaies d'allumer ta PSP en maintenant la touche « R » appuyée, un petit menu va apparaître.
Si mes souvenirs sont bons, la fréquence CPU se règle dans « CPU Speed », tu dois pouvoir régler ça sur « default ».
Voilà tout.
Tu as peut-être déréglé la fréquence du CPU, dans ce cas, même une mise à jour buguera tout de même
Essaies d'allumer ta PSP en maintenant la touche « R » appuyée, un petit menu va apparaître.
Si mes souvenirs sont bons, la fréquence CPU se règle dans « CPU Speed », tu dois pouvoir régler ça sur « default ».
Voilà tout.
-
Gabou
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1