Forums GAMERGEN

Autes sites

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Autes sites

Message non lupar albertog » 02 Jan 2006, 16:51

Slt tt le monde , voila je voulais savoir si vous connaisiez des sites similaires a psp-generation , car sur google je ne trouve pas.Voila merci
Avatar de l’utilisateur albertog

Message non lupar Bichi » 02 Jan 2006, 17:14

PSP generation reste le Best !!!
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar degga_1 » 23 Nov 2007, 19:40

salut, je voulais dire que ce n'est pas la peine de chercher un autre site pour la psp vu que pspgen est e meilleur, cela fait longtemp que je cherche un moyen d'installer un custom firmware mais je n'ai pas trouver de bon tuto, sur les autres sites les tuto sont tres mal fait et pour quelqu'un qui na pas l'habitude de certaines manip les explications ressemble a du chinois, mais sur pspgen franchement rien a voir, c'est clair, avec beaucoup d'explications, j'etais plus en confiance lors des manip,
je voulais dire merci au createur du site et a tous les participants car on apprends beaucoup
degga_1 Gamer Débutant

Réponse

Message non lupar Vettel » 23 Nov 2007, 20:13

Trouves-tu que PSPGen a quelque chose de moins que les autres ? :(

Sinon petit rappel : Tout Post contenant un ou des liens vers des sites directement ou indirectement en concurrence avec PSPGen, donc portant sur la PSP, sera locké et les liens seront retirés.

Donc question inutile.

:wink:
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar degga_1 » 23 Nov 2007, 20:36

non, je trouve que pspgen a tout ce qu'il faut, il y a tout le temps des mise a jour, il y a tous ce qu'on cherche concernant la psp,
degga_1 Gamer Débutant

Re: Réponse

Message non lupar Oopas » 12 Jan 2008, 15:02

Sinon petit rappel : Tout Post contenant un ou des liens vers des sites directement ou indirectement en concurrence avec PSPGen, donc portant sur la PSP, sera locké et les liens seront retirés.

Un peu tyrranique nan ? x) :P
m´enfin pspgen me suffit :)
Oopas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valentin

Retourner vers Entraide et dépannage