Forums GAMERGEN
Autes sites
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Autes sites
Slt tt le monde , voila je voulais savoir si vous connaisiez des sites similaires a psp-generation , car sur google je ne trouve pas.Voila merci
-
albertog
salut, je voulais dire que ce n'est pas la peine de chercher un autre site pour la psp vu que pspgen est e meilleur, cela fait longtemp que je cherche un moyen d'installer un custom firmware mais je n'ai pas trouver de bon tuto, sur les autres sites les tuto sont tres mal fait et pour quelqu'un qui na pas l'habitude de certaines manip les explications ressemble a du chinois, mais sur pspgen franchement rien a voir, c'est clair, avec beaucoup d'explications, j'etais plus en confiance lors des manip,
je voulais dire merci au createur du site et a tous les participants car on apprends beaucoup
je voulais dire merci au createur du site et a tous les participants car on apprends beaucoup
-
degga_1 Gamer Débutant
Réponse
Trouves-tu que PSPGen a quelque chose de moins que les autres ?
Sinon petit rappel : Tout Post contenant un ou des liens vers des sites directement ou indirectement en concurrence avec PSPGen, donc portant sur la PSP, sera locké et les liens seront retirés.
Donc question inutile.

Sinon petit rappel : Tout Post contenant un ou des liens vers des sites directement ou indirectement en concurrence avec PSPGen, donc portant sur la PSP, sera locké et les liens seront retirés.
Donc question inutile.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Réponse
Un peu tyrranique nan ? x)

m´enfin pspgen me suffit

-
Oopas Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1