Forums GAMERGEN
Autofire sur PSP ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Autofire sur PSP ?
Salut à tous, voilà j'aimerai savoir s'il existe une plugin ou autre qui ferait fonction autofire ? En fait il y a un jeu japonais sur PS3 qui fonctionne avec la lecture a distance, je veux avoir les trophées de ce jeu et pour ça il faut appuyer sur X plein plein de fois, donc j'aimerai savoir s'il y a une fontion que je pourrais utiliser pour que le bouton X se répète automatiquement merci
.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Re: Autofire sur PSP ?
salut
la facon la plus honnete et tout simplement de te musclé les doit ou de payé ton pti frere pour qu'il le fasse a ta place si tu un flemard
PS:sinon je n'est jamais entendu parlé du plugin comme sa mais sa existe peut etre je ne c'est pas
Peace
la facon la plus honnete et tout simplement de te musclé les doit ou de payé ton pti frere pour qu'il le fasse a ta place si tu un flemard
PS:sinon je n'est jamais entendu parlé du plugin comme sa mais sa existe peut etre je ne c'est pas
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
xtreme660 Wrote:salut
la facon la plus honnete et tout simplement de te musclé les doit ou de payé ton pti frere pour qu'il le fasse a ta place si tu un flemard![]()
Peace
Lol merci mais j'ai pas de petit frère
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
ta regardé sur google ????
Peace
Peace
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
moué s'est vrai qu'il y a pas grand chose sur google donc moi j'ai une soluce si tu veu
alor voila : si tu et d'acord je te loue mon petit frere pour pas bocoup du tout comme sa il appuie a ta place
serieux hum hum pour tout te dire je ne crois pas qu'un tel plugin existe mais si tu a bocoup de courage tu peut le creer ou demandé a mon pti frere de le creer a ta place
enfin breff bonne chance ^^
-
Peace
alor voila : si tu et d'acord je te loue mon petit frere pour pas bocoup du tout comme sa il appuie a ta place
serieux hum hum pour tout te dire je ne crois pas qu'un tel plugin existe mais si tu a bocoup de courage tu peut le creer ou demandé a mon pti frere de le creer a ta place
-
Peace
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
comme sa il a pas le temp de menbété ^^
de rien j'espere que tu trouvera
Peace
de rien j'espere que tu trouvera