Forums GAMERGEN

[Portail] Babblr v2.0

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Portail] Babblr v2.0

Message non lupar HebusTroy » 11 Juin 2007, 09:56

Voici un portail de tchat qui vous permettra de vous logger sous AIM, MSN, et YIM sur votre PSP

Image

Fonctions de babblr :

-Permet de e logger sous AIM, MSN et YIM
-Facile à utiliser
-Theme changeable a volonté
-Compatible avec des conversations à plusieurs
-Possibilité de recherches sur Wikipédia et google
-Ouvrir des média "with built in finder" (pas réussi à traduire:s)
-10 jeux
-Vous pouvez naviguer sur le net, allez voir les news, faire des jeux...pendant que vous tchattez
-Trés petite taille (2.05MB)

Installation :

-Dezipper l'archive vers ms0:/PSP/COMMON, à l'aide de WinZip ou WinRAR, en faisant un clique droit, extraire les fichiers vers..., et choisissez X:/PSP/COMMON (X étant la lettre affectée à votre PSP)
-Déconnecter votre PSP de l'ordinateur
-Aller dans le naviguateur internet, puis allez dans la barre de saisie d'adresse
-Saisissez ensuite : file:/PSP/COMMON/babblr/index.html
-Mettez ce portail en favoris, et vous pouvez chattez!

Utilisation :

Image

Ce portail est compatible avec les 2.7 et plus (officiels ou OE), cependant, vous devez activer le flashplayer, et vous avez besoin d'une connexion internet.Essurez-vous aussi d'avoir le Java d'activé dans la naviguateur internet

Quelques screenchots :

Image
Image
Image

Babblr disponible ici

Theme Windows Live Messenger :

Image

Theme Windows Live Messenger disponible ici

Sources : babblr Via Maxconsole

EDIT MaGiXieN: la source n'est aps le forum maxconsole mais bien le mini site de l'auteur. Merci e bien mettre les 'vraies' sources :)

Cette news est en peparation en officiel depuis hier soir. :-)
[/u]
Dernière édition par wolfdie le 11 Juin 2007, 13:01, édité 6 fois.
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Nico Iphone » 11 Juin 2007, 10:29

Je prend merci :wink:
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: [Portail] Babblr v2.0

Message non lupar HebusTroy » 11 Juin 2007, 10:32

MaGiXieN Wrote:EDIT MaGiXieN: la source n'est aps le forum maxconsole mais bien le mini site de l'auteur. Merci e bien mettre les 'vraies' sources :)

:? dsl
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Juin 2007, 10:34

merci pour cette info. Nous avons mis un rédacteur dessus hier soir. Cela passera en officiel ans la journée.

Note pour plus tard, cherche bien els sources originale et cela te permettra de faire de meilleures news et d'accéder au poste de rédacteur.

Regarde sur le site original, et tu y trouveras bien plus d'info que sur la news reduite de maxconsole. Sur pspgen,on aime que els news soient complètes et illustrées (snapshots) et surtout que les problèmes possibles soient évoqués.

Voir par exemple ceci:

FAQ:

Will this harm my PSP in anyway?

No this is a PSP portal, it's just linked up pages with fancy stuff to make your PSP Browser experience better.

Why is the file I've download a .RAR/.ZIP?

You will need to extract the contents inside the file using WinRAR, WinZIP or using the Windows extractor. Once downloaded and installed just right click the file and choose extract.

Some games won't load.

You must have firmware version 2.7+ and you will need to enable flash on your PSP in the settings (you will need a WiFi connection) or enable via the homebrew method which you can download on the downloads page.

Pages aren't opening and I can't change my theme!

Make sure you have your JavaScript in your PSP's browser settings turned on.

I can't connect!

The server is either down or your login details are incorrect. Please Try again.

Jzte dis tout ça car je sens que tu pourras faire, avec un peu d'effort un bon rédacteur :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar HebusTroy » 11 Juin 2007, 11:03

magiXien Wrote:merci pour cette info. Nous avons mis un rédacteur dessus hier soir. Cela passera en officiel ans la journée.

Note pour plus tard, cherche bien els sources originale et cela te permettra de faire de meilleures news et d'accéder au poste de rédacteur.

Regarde sur le site original, et tu y trouveras bien plus d'info que sur la news reduite de maxconsole. Sur pspgen,on aime que els news soient complètes et illustrées (snapshots) et surtout que les problèmes possibles soient évoqués.

Voir par exemple ceci:

FAQ:

Will this harm my PSP in anyway?

No this is a PSP portal, it's just linked up pages with fancy stuff to make your PSP Browser experience better.

Why is the file I've download a .RAR/.ZIP?

You will need to extract the contents inside the file using WinRAR, WinZIP or using the Windows extractor. Once downloaded and installed just right click the file and choose extract.

Some games won't load.

You must have firmware version 2.7+ and you will need to enable flash on your PSP in the settings (you will need a WiFi connection) or enable via the homebrew method which you can download on the downloads page.

Pages aren't opening and I can't change my theme!

Make sure you have your JavaScript in your PSP's browser settings turned on.

I can't connect!

The server is either down or your login details are incorrect. Please Try again.

Jzte dis tout ça car je sens que tu pourras faire, avec un peu d'effort un bon rédacteur :)

Merci :D , je vais essayer de corriger tout ça, mais la d'abord j'ai un petit probleme avec le clavier de ma PSP, qui bug un peu dans le naviguateur, je resou sa (sa devrait pas etre long), et je me met au boulot
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 11 Juin 2007, 13:49

pas mal mais bon c'est encore et toujours ebuddy donc bon je préfère le site de windows live messenger portable :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Redbull-80 » 11 Juin 2007, 14:48

afkim (homebrew) est 10 fois mieu car il comprend plus de fonctions et d'avantage pour les messageries instantanées :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Domastu » 11 Juin 2007, 17:10

Redbull-80 Wrote:afkim (homebrew) est 10 fois mieu car il comprend plus de fonctions et d'avantage pour les messageries instantanées :)

Je confirme :)
Domastu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Juin 2007, 01:32

Bel effort pour ta news. Comme je te l'avais dit elle était déjà réservée par un rédacteur mais comme tu le verras les deux news sont bien diférentes. Jai juste récupéré une partie de la tienne que tu reconnaitras (l'avertissement sur la connexion internet et cie)

merci a toi. News déplacée dans le forum sur les portails.

Continue et contacte moi via MP
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar beuchp » 01 Mar 2008, 11:59

MOI SA MET " LE CONTENU NE PEUT PAS AFFICHER"

MERCI DE ME REP

@++++++++
beuchp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sandro0410 » 29 Juil 2008, 21:00

moi, quand je rentre dan l'etoile et que je clique sur HOTMAIL, la page charge et s'arrete comme ça. comment acceder a mes mails
sandro0410 Gamer Débutant

Message non lupar Toini » 30 Juil 2008, 01:43

jolie graph :D
Toini Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage