Forums GAMERGEN
[Portail] Babblr v2.0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Portail] Babblr v2.0
merci pour ce portail 
-
bandit27
Gamer Débutant
merci mé comen on telecharge
-
nrayan
Gamer Débutant
J'ai installé ce portail hier. C'est super et c'est un bon remplaçant de GO messenger qui va énormément me manquer (je voyage beaucoup).
Mais peut-on, comme avec le logiciel de BT Softphone, faire de la visioconférence avec la GO!Cam ?
Sinon, quelqu'un connait-il un programme qui me permettrait de voir mes petites filles via la GO!Cam et une connection internet de l'autre bout du monde?
Si oui répondez moi vite car je pars trés bientôt, merci d'avance.
Mais peut-on, comme avec le logiciel de BT Softphone, faire de la visioconférence avec la GO!Cam ?
Sinon, quelqu'un connait-il un programme qui me permettrait de voir mes petites filles via la GO!Cam et une connection internet de l'autre bout du monde?
Si oui répondez moi vite car je pars trés bientôt, merci d'avance.
-
maitre obscur
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2