Forums GAMERGEN
[Recherche] back Plate Smooth Black PSP Slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Recherche] back Plate Smooth Black PSP Slim
Bonjour, cherchant une coque de PSP Slim (2000) ne se rayant pas j'ai trouvé la faceplate de la PSP ci dessous mais je vous demande si cette facade se raye aussi facilement que la facade officielle et si la backplate assortie existe ?
Merci de me répondre

Merci de me répondre

-
blub
Gamer Pro
Re: [Recherche] back Plate Smooth Black PSP Slim
Salut ,
Je vois pas trop c'est quoi comme coque
Toutes les coques se rayent ( certaine moins que d'autre
)
Mais si tu souhaite acheter des coque avec un bon rapport qualité prix Vas sur Http://DealExtreme.com ( pour 12-13 € Tu as une coque complète
)
La seule chose embêtante sur DX c'est le temps de livraison ( 10-15 Jours ) en plus de cela il faut ajouter le temps de préparation de la commande ( 2-5 Jours ) ...
Si tu souhaite une coque d'excellente Qualité et livrée en peu de temps : http://coolmods.co.uk
Voila
En espèrent T'avoir apporter de l'aide ...
A+
Je vois pas trop c'est quoi comme coque
Toutes les coques se rayent ( certaine moins que d'autre
Mais si tu souhaite acheter des coque avec un bon rapport qualité prix Vas sur Http://DealExtreme.com ( pour 12-13 € Tu as une coque complète
La seule chose embêtante sur DX c'est le temps de livraison ( 10-15 Jours ) en plus de cela il faut ajouter le temps de préparation de la commande ( 2-5 Jours ) ...
Si tu souhaite une coque d'excellente Qualité et livrée en peu de temps : http://coolmods.co.uk
Voila
En espèrent T'avoir apporter de l'aide ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Merci de m'avoir répondu mais sur les 2 sites je n'ai rien trouvé
.
Voici le lien ou est la faceplate mentionné ci-dessus. http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-xsfpbl
Merci IPHONE-96 d'avoir pris la peine de me répondre.
J'en reviens à me question: Cette facade se raye aussi facilement que la facade officielle et si la backplate assortie existe ?
Voici le lien ou est la faceplate mentionné ci-dessus. http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-xsfpbl
Merci IPHONE-96 d'avoir pris la peine de me répondre.
J'en reviens à me question: Cette facade se raye aussi facilement que la facade officielle et si la backplate assortie existe ?
-
blub
Gamer Pro
Salut ,
La face plate sur la photo n'est ni plus ni moins une noir non officiel
Je te déconseille divinéo j y ai commande 2 fois la qualité y ai médiocre et la livraison n'est pas respecter
Donc Pour les rayure je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier mais a mon avis ca dépends du fournisseurs de la qualité certaines coque se rayeront plus vite que d'autre ( Il te suffit d'acheter un housse en tissu
)
Voila
De rien Si ta d'autres question Hésite pas
A+
La face plate sur la photo n'est ni plus ni moins une noir non officiel
Donc Pour les rayure je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier mais a mon avis ca dépends du fournisseurs de la qualité certaines coque se rayeront plus vite que d'autre ( Il te suffit d'acheter un housse en tissu
Voila
De rien Si ta d'autres question Hésite pas
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Salut ,
Ah Désoler alors je ne connaissait pas ^^
Bah la seule coque que je connais et que j'adore c'est la noir transparente fumée oul a rose transparente Fumée :p
A+
Ah Désoler alors je ne connaissait pas ^^
Bah la seule coque que je connais et que j'adore c'est la noir transparente fumée oul a rose transparente Fumée :p
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
NuxWi apparement tu est connaisseur de ces coques ^^. Sais-tu si la backplate smooth existe?
Et j'ai mal expliqué ce que je voulais dire ; j'aime pas les coques officielles car une microrayure est très vite arrivée malgré les multiples protections
Et j'ai mal expliqué ce que je voulais dire ; j'aime pas les coques officielles car une microrayure est très vite arrivée malgré les multiples protections
-
blub
Gamer Pro
Si la back existe mais je sait pas ou la trouvé...
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ok, je te crois Blakred mais en est-tu sûr (histoire de ne pas chercher pour rien).
-
blub
Gamer Pro
oui, t'es sur
parceque j'ai désespérément chercher la backplate pendant 2 semaine sans rien trouver et j'ai fini par m'acheter une blanche...
en plus sur divineo ils ont l'air de toute les avoir et la backplate n'y est pas et sur XCM (qui est le constructeur d'après ce que j'ai compris...)elle n'y est pas non plus...
après...t'a peut ètre raison
parceque j'ai désespérément chercher la backplate pendant 2 semaine sans rien trouver et j'ai fini par m'acheter une blanche...
en plus sur divineo ils ont l'air de toute les avoir et la backplate n'y est pas et sur XCM (qui est le constructeur d'après ce que j'ai compris...)elle n'y est pas non plus...
après...t'a peut ètre raison
-
MAx70_1_1
11 messages
• Page 1 sur 1