Forums GAMERGEN
BakonICE marche pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
BakonICE marche pas
Bah en fait j'ai telechargé bakon ya au moins deux semaines, ca na pas marché donc je retente mais ca marche pas enfaite j'explique, j'ai fais la procedure parfaite et tout, le plugin et correctement installé mais quand j'appuie sur les touches requises bah ca marche pas. Pourquoi! Bon aujourdhui je suis en 5.02GEN mais a l'epoque j'etait en 5.00m33-3 et ca marchait pas, je vais reessayer tout a l'heure mais je doute du resultat. Bref a part ca bah j'ai le jeu e umd europe et voila c'est tout quoi, l'installteur ou enfin je sais pas mais le plugin ne marche pas en tout cas
-
elixtreme Gamer Averti
Re: BakonICE marche pas
Es-tu allé dans le Recorvery pour activer le plug in?
-
mijydu18 Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1