Forums GAMERGEN
baterie psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: baterie psp
a ouai faut tout démonter snifff ok en tout cas merci pour linfos je mis met je reviens si jai un soucis
-
ninou44000
Gamer Pro
- Prénom: franlo
- Pays: France
bon, je viens de démonter la carte mere et voir derriere et point de fb mais un circuit intégré a 6 pattes dont le nom est bfgar alors bon si c ca je courcircuite quoi?
sinon a coté ya un espece de carré avec un bouton en forme de tige voila bref je ne sais toujour pas ou est ce fusibkle rt pourtant je sais a quoi ca ressemble...
sinon a coté ya un espece de carré avec un bouton en forme de tige voila bref je ne sais toujour pas ou est ce fusibkle rt pourtant je sais a quoi ca ressemble...
-
ninou44000
Gamer Pro
c'est une fat ou une slim ta psp?
-
kevin8z
Gamer Hardcore
moi c une slim
-
ninou44000
Gamer Pro
alor tu regarde en dessou du boutton poussoir a gauche du circuit integrer, tu vera un petit composan noir, tu test la continuiter et si il n'y a pas de continuiter tu fait un pont d'etain.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
bon jai réussi alors le fusible sur ma ta 088 se trouve pas derriere mais devant c un composant tres petit a peine plus gros qu'une résistance cms la seul diférence c que dessus ecris en tout petit en blanc on a T8 .
quand on regarde le connecteur blanc de l'alim il est a gauche en haut de celui ci.
pour le courciecuité jai un peu galéré jai pris une patte de résistance souder un bout coupé ensuite l'autre boout a la pince coupante le plaqué sur lautre borne du fusible et jai mis un point d'étain voila je peux pas mettre de foto jai pas de numérique mais je peux aider maintenat c magique ma psp s"alume et charge bien
quand on regarde le connecteur blanc de l'alim il est a gauche en haut de celui ci.
pour le courciecuité jai un peu galéré jai pris une patte de résistance souder un bout coupé ensuite l'autre boout a la pince coupante le plaqué sur lautre borne du fusible et jai mis un point d'étain voila je peux pas mettre de foto jai pas de numérique mais je peux aider maintenat c magique ma psp s"alume et charge bien
-
ninou44000
Gamer Pro
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
oui sauf que je n'ai pas d'apn et qu'a l'origine je me suis incrustré dans le post d'un autre membre
-
ninou44000
Gamer Pro
bulsara53 Wrote:oui sauf que je n'ai pas d'apn et qu'a l'origine je me suis incrustré dans le post d'un autre membre
Salut,
C'est pas grave si tu tes incrusté dans le poste mais si tu a la chance de trouver un apn(tu peux en enprunter un a un ami)
A +
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
kevin8z Wrote:petit hs, ou on peut trouver des fusibles cms?
Voila pour toi : http://www.conrad.fr/electronique/fusible-114.html
A +
-
henragorne_1_1
merci henragorne, derniere petite question pour savoir, comment c'est tu quelle type de fusible faut-il? car sur la psp je ne voi pas la reference du fusible.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3