Forums GAMERGEN
Batterie différente sur la fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Batterie différente sur la fat
Bonjour à tous, je n'est pas trouvé de topic sur ma question. Voilà, j'ai ouvert ma batterie de ma PSP. Elle ne ressemble à aucune des batteries que j'ai vu sur internet. Ma carte éléctronique (verte [le circuit éléctrique]) est juste à côté des bornes + et - (en dessou).
Sur les vidéos la carte s'étale sur le coté. Je ne suis peu être pas compréhensible, je suis désolé.
Merci d'avance, Florian.
Sur les vidéos la carte s'étale sur le coté. Je ne suis peu être pas compréhensible, je suis désolé.
Merci d'avance, Florian.
-
leflomeilleur
Gamer Débutant
Re: Batterie différente sur la fat
Mets une photo.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
C'est vrais que avec une photo sa seras plus facile pour t'aider...
-
DS World007
Gamer Averti
Ta batterie c'est celle d'origine de ta PSP ou une acheté ? (oui photo Please)
-
MKA_1
Merci à vous. Je n'est pas actuellement la PSP avec moi, j'ai juste remarqué qu'il y a marqué [...]pack dessu. J'envois la photo dès que possible.
Florian (merci trop !!)
Florian (merci trop !!)
-
leflomeilleur
Gamer Débutant
Je pense avoir compris ce que tu veux dire.
alors la plaque verte, tu dois délicatement la faire pivoter et à ce moment tu verra comme sur les tuto les différents composants
alors la plaque verte, tu dois délicatement la faire pivoter et à ce moment tu verra comme sur les tuto les différents composants
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1