Forums GAMERGEN
[Résolu]Batterie fat dans la slim...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Batterie fat dans la slim...
Bonjour!
j'aimerai savoir si c'est bien possible de mettre une batterie de fat sur slim et est ce bien vrais que une battrerie de fat sur une slim dure plus longtemp?
et dernière question,
est ce que la batterie de fat sur une slim prend plus de place? (comme: ilfaut changé le capot par ce que elle est trop grosse)
Merci!!!
j'aimerai savoir si c'est bien possible de mettre une batterie de fat sur slim et est ce bien vrais que une battrerie de fat sur une slim dure plus longtemp?
et dernière question,
est ce que la batterie de fat sur une slim prend plus de place? (comme: ilfaut changé le capot par ce que elle est trop grosse)
Merci!!!
Dernière édition par Invité le 08 Mai 2009, 12:19, édité 1 fois.
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Batterie fat dans la slim...
Les batteries Slim ne marchent pas sur Fat donc a mon avis l' inverse est pareille mais sans certitude ... 
-
Roubloodshed_1
Roubloodshed Wrote:Les batteries Slim ne marchent pas sur Fat donc a mon avis l' inverse est pareille mais sans certitude ...
Tu peux très bien mettre une batterie de fat dans une slim.
Le seul problème, c'est qu'une batterie de fat est plus épaisse et donc elle dépasse (impossible de mettre le capot)
A mon avis c'est totalement inutile de le faire pour une utilisation quotidienne (je le réserve pour les pandora) mais ce n'est que mon avis
-
ouss76
Gamer Bronze
-
Blakred
Gamer Hardcore
tu sait combien de temp?
d'après un de mes amis se serait 4 h de plus que celle de slim donc 8H env.
d'après un de mes amis se serait 4 h de plus que celle de slim donc 8H env.
-
Blakred
Gamer Hardcore
ok merci beaucoup!!!
-
Blakred
Gamer Hardcore