Forums GAMERGEN

[RESOLU] Batterie non normaliser

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Batterie non normaliser

Message non lupar THe eNK » 12 Avr 2009, 10:32

Yaourt123 > En effet oui mais cela ne change rien...

Arminart > Ok j'essayerais sa aussi merci

Informations Supplémentaires :

-Je peux néanmoins accéder à mon Recovery Mode
-A l'intérieur, dans "configuration",il y a "game folder homebrew" qui est en "5.XX Kernel" et je peux le passer en "1.50 Kernel", ceci n'est pas un homebrew qui m'aiderais à réparer ma psp?

-Toujours dans "configuration", tous mes réglages sont en mode Disabled à part "USE VshMenu" et "Use M33 network update", faut-il que je mette en mode Enabled les réglages qui ne le sont pas?

-Je peux accéder à l'intérieur de ma PSP via "Toggle USB" et donc voir les fichiers directement sur mon ordinateur, chose que je viens de découvrir car avant je ne pouvais pas brancher ma PSP à l'ordinateur puisque mon menu ne s'affiche pas, et donc la connexion USB non plus...j'ai alors pensé à quelque chose, pensez-vous que si je met le "Pandora Installer" dans ma PSP celle ci mettra le menu et, par la suite, pouvoir normaliser ma batterie avec ma propre PSP?

Merci de votre aide à tous
THe eNK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar THe eNK » 12 Avr 2009, 14:36

Dois-je mettre le DDC à la racine de ma PSP?

Je viens de faire extraire les fichiers vers ma PSP et cela ne marche pas...ai-je bien fais ta recommandation ou me suis-je trompé?
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 12 Avr 2009, 15:04

Il ne suffit pas d'extraire les fichiers, il faut les installer avec une psp flashée fonctionnelle, pour faire une MS magique.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar THe eNK » 12 Avr 2009, 17:53

Yaourt123 > Ah ok je ne savais pas, je suis noob encore niveau PSP apparement ^^

Arminart >Je vais faire ce que tu me conseil, merci pour le lien !

Je vous tiendrais au courant de l'evolution de mon problème, et encore merci !

Environ 20minutes après :

Voila ma PSP marche à nouveau comme avant !! Un trés trés trés gros MERCI à vous tous franchement, c'est super sympa ce que vous avez fait vraiment merci de m'avoir aider,merci !!! Derniere petite question, puis-je maintenant effacer le DDC, le Pandora Installer et le Recovery Flasher de Hellcat situés tout 3 dans ma MS dans Jeu ?

Merci encore à vous !!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar THe eNK » 12 Avr 2009, 20:25

Euh oui comment je peux vérifier?

J'ai rencontré un autre petit problème, beaucoup moins grave si je peux dire, les jeux qui était sur ma MS ne marche plus, ils se lançent mais 5 secondes plus tard on me met "Démarrage du jeu impossible", comment puis-je réparer cela?
Gamer du Dimanche

Message non lupar THe eNK » 12 Avr 2009, 20:48

Genial franchement, merci beaucoup !
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage