Forums GAMERGEN
batterie pandera
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
batterie pandera
bonjour a tous voila je me present je suis seb de pas de calais.
donc voila juste une petite question ci j'achette une batterie pandera pour craker la psp de mom fils une fois craker je pe remettre la batterie origine et mettre la pandera de cote merci pour une reponse assez vite cordialement a tous
donc voila juste une petite question ci j'achette une batterie pandera pour craker la psp de mom fils une fois craker je pe remettre la batterie origine et mettre la pandera de cote merci pour une reponse assez vite cordialement a tous
-
scarface1502 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: batterie pandera
scarface1502 Wrote:bonjour a tous voila je me present je suis seb de pas de calais.
Oui, sans aucun problème!
Mais pour passer ta PSP en custom firmware (autrement dit "cracker"), tu as besoin en plus de la pandora d'une MS magique, mais ça tu peux la créer depuis le PC (faut juste avoir une memory stick originale (pas une fausse))
Et si jamais une batterie pandora peut-être reconvertie en "normale" facilement une fois la PSP en cf...
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Re: batterie pandera
salut
voila un tuto pour la ms magic si tu est sous xp
faire-une-ms-magique-en-401m33-2-sur-le-pc-t128185.html
voila un tuto si tu est sous vista
viewtopic.php?f=44&t=130838
voila un tuto pour la ms magic si tu est sous xp
faire-une-ms-magique-en-401m33-2-sur-le-pc-t128185.html
voila un tuto si tu est sous vista
viewtopic.php?f=44&t=130838