Forums GAMERGEN
Batterie Pandora à 7€ fdpin!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pictom41 Wrote:J'ai choper une vidéo sur Youtube ou on fabriquait les batteries pandora.
C'est horrible !
C'est même pas des machines, c'est des enfants ...
Tu les vois avec leurs espèce de "pandoriseur" qui assemble les circuits imprimés et soudentles parties plastiques.
On devrait porter plainte contre esclavage enfantine ...
Mais la france peut rien faire c'est un peu comme sa :
En france j'aurai un hélicoptère rempli d'agent des services secrets.
En chine, je n'ai que deux,trois fonctionnaires qui travaillent a l'ambassade de france dont je ne ferai même pas confiance pour porter des valises ...
A BAT L'ESCLAVAGISME !
C'est certes malheureux, mais ce n'est pas le sujet. Merci de revenir à celui-ci.
A+

iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
pictom41 Wrote:J'ai choper une vidéo sur Youtube ou on fabriquait les batteries pandora.
C'est horrible !
Tu les vois avec leurs espèce de "pandoriseur" qui assemble les circuits imprimés et soudentles parties plastiques.
En chine, je n'ai que deux,trois fonctionnaires qui travaillent a l'ambassade de france dont je ne ferai même pas confiance pour porter des valises ...
A BAT L'ESCLAVAGISME !
+1000 En plus c'est dangereux y'a des risques que la batteries explosent !
-
rahmane Gamer Averti
B-Boy93 Wrote:pictom41 Wrote:J'ai choper une vidéo sur Youtube ou on fabriquait les batteries pandora.
C'est horrible !
A BAT L'ESCLAVAGISME !
+1000 En plus c'est dangereux y'a des risques que la batteries explosent !
Comme dit précédemment, retour au sujet SVP.
Merci

iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2