Forums GAMERGEN
batterie pandora morte ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
batterie pandora morte ??
Bonjour j'ai créer un batterie pandora mais quand je veux allumer ma psp en 6.20 officiel et avec ma MS magic il y a juste la lumiere verte qui s'allume, comment pourrais-je remettre ma batterie en normal alors que ma pandora n'allume plus ma psp en CF? Merci
-
Onibakue Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: batterie pandora morte ??
Salut
ssaye de refaire une batterie pandora en suivant ce TUTO !
Enfin ca dépend c'est quoi le modèle de ta psp ? c'est quoi son date code (il se trouve dans le compartiment de la batterie ex 7D ou 8A..)
ssaye de refaire une batterie pandora en suivant ce TUTO !
Enfin ca dépend c'est quoi le modèle de ta psp ? c'est quoi son date code (il se trouve dans le compartiment de la batterie ex 7D ou 8A..)
-
jazone Gamer Bronze
-
Onibakue Gamer Averti
Mais sinon je comprend pas bien le tuto. On utilise l'ordi pour passer une psp en CF?
-
Onibakue Gamer Averti
De toute facon avec 8A tu ne peux créer de batterie pandora donc si tu as essayé de pandoriser ta batterie avec cette psp c'est normal que ca ne marche pas !!
Donc ta batterie n'est pas pandorisé !
Pour ce qui est du pc il te suffit juste de mettre les fichiers dans ta MS sauf si tu fais ta MSMagique avec ton pc !!la oui tu as besoin de ton pc !!
Donc ta batterie n'est pas pandorisé !
Pour ce qui est du pc il te suffit juste de mettre les fichiers dans ta MS sauf si tu fais ta MSMagique avec ton pc !!la oui tu as besoin de ton pc !!
-
jazone Gamer Bronze
Salut,
T'as fait comment pour créer ta "MS Magic"?
Pour ta batterie, je ne sais pas si tu peux la dépandoriser
Mais tu as fait comment pour la pandoriser? vu que ta PSP n'est pas flashé...
T'as fait comment pour créer ta "MS Magic"?
Pour ta batterie, je ne sais pas si tu peux la dépandoriser

-
Angel_1_1_1
@ Jo-Jo92
Comme ceci mon chère ami !
Extrait du TUTO de benj773
Comme ceci mon chère ami !
Jusqu’à il y a peu de temps, on ne pouvait pas pandoriser une batterie avec une PSP 1000 ou une PSP 2000 TA-085v1 en OFW supérieur au 5.03 sans une autre PSP en CFW. Mais grâce à la faille de Wololo et son eLoader, c’est maintenant possible !
Téléchargez la Demo de Patapon 2 : Cliquez ICI
Téléchargez le eLoader de Wololo dans la news suivante, et suivez les indications de cette même news pour installer et ensuite utiliser le eLoader : Cliquez ICI
Après avoir installé le eLoader, placez tous les fichiers composant le homebrew "Pandora Installer" à la racine de la Memory Stick/système de stockage.
Téléchargez "Pandora Installer" : Cliquez ICI
Pour pouvoir le lancer, suivez les indications d’utilisation du eLoader de la news.
Ensuite suivez ce TUTO pour pandoriser votre batterie : Cliquez ICI
Vous êtes désormais en possession d'un Kit DDCv8 ! (MS "Magic" + Batterie Pandora)
Extrait du TUTO de benj773
Dernière édition par zoltaga le 12 Avr 2010, 19:33, édité 1 fois.
-
jazone Gamer Bronze
les 8A et 8B sont des TA-085 v2
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1