Forums GAMERGEN
batterie PSP 1004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
batterie PSP 1004
Bonjour,
au lendemain de noël mon fils a voulu tester ses nouveaux jeux et la psp s'est arrêtée. Lorsqu'elle est en charge le voyant ne s'allume plus (j'ai testé le transformateur et il est bon).
Comment fait on pour la démonter, j'ai bien enlever toutes les petites vis mais j'ai un peu peur de trop trier sur les coques. Faut il y aller fort ou il y a une technique spéciale? Je pense que la batterie est morte et j'aimerai la changer.
C'est la psp ou tout l'arrière est d'un seul bloc.
Merci d'avance car mon fils est bien déçu.
au lendemain de noël mon fils a voulu tester ses nouveaux jeux et la psp s'est arrêtée. Lorsqu'elle est en charge le voyant ne s'allume plus (j'ai testé le transformateur et il est bon).
Comment fait on pour la démonter, j'ai bien enlever toutes les petites vis mais j'ai un peu peur de trop trier sur les coques. Faut il y aller fort ou il y a une technique spéciale? Je pense que la batterie est morte et j'aimerai la changer.
C'est la psp ou tout l'arrière est d'un seul bloc.
Merci d'avance car mon fils est bien déçu.
- noebouddha Gamer Débutant
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: batterie PSP 1004
Si c'est une PSP FAT (1000), donc les toutes premières, tu dois pouvoir enlever le cache batterie derrière la PSP. Cela ressemble à une trappe, a gauche du lecteur UMD.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Je pense qu'il serait judicieux de nous donner le modèle de ta PSP (1000 / 2000 / 3000 / Go ou Street)
Je ne pense pas que démonter une PSP soit une bonne idée...
Pour reconnaître sa psp : http://www.pspgen.com/forums/fiche-type-de-demande-d-aide-t235475.html
Je ne pense pas que démonter une PSP soit une bonne idée...
Pour reconnaître sa psp : http://www.pspgen.com/forums/fiche-type-de-demande-d-aide-t235475.html
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
c'est une 1004, il n'y a pas de cache à l'arrière, quand on change de disque c'est tout l'arrière qui s'ouvre.
Apparemment c'est un problème du connecteur du transformateur. qui a un faux contact
Apparemment c'est un problème du connecteur du transformateur. qui a un faux contact
Dans ce cas, c'est une E-1000, et non une 1000.
Et la batterie n'est pas amovible
Et la batterie n'est pas amovible
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
ha ok...
en regardant de plus prêt, la batterie est bonne mais c'est bien le connecteur du transformateur qui pose problème.
Je vais essayer d'en trouver un pour le remplacer;
en regardant de plus prêt, la batterie est bonne mais c'est bien le connecteur du transformateur qui pose problème.
Je vais essayer d'en trouver un pour le remplacer;
6 messages
• Page 1 sur 1