Forums GAMERGEN
Batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Batterie
wassimleboss Wrote:La je vient de voir dans informaton batterie ya marqué chrgemnt terminé et ca reste a 0
Comme Travis et moi te l'ont dit rien d'autre à faire que de changer de batterie... désolé

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Ok donc je vais en acheter une autre
je voulais aussi vous demander, j'ai par curiosité mis ma batterie de psp slim sur ma psp fat et maintenant ma batterie slim ne repond plus quabd je la met sur ma slim même en charge rien.
J'ai vu que c'était une surtension ou je sais pas trop
merci de m'aider
je voulais aussi vous demander, j'ai par curiosité mis ma batterie de psp slim sur ma psp fat et maintenant ma batterie slim ne repond plus quabd je la met sur ma slim même en charge rien.
merci de m'aider
-
GAM3R_1 Gamer Averti
wassimleboss Wrote:Ok donc je vais en acheter une autre
merci de m'aider
Il ne faut surtout pas faire ça les batteries de PSP slim ne sontpas compatible avec les FAT, il y a effectivement risque de surtension...
Tu as peut-être cramé ta batterie de slim !

-
Kaisercz Gamer Hardcore
J'ai vue sur un topic qu'un membre a laisser la batterie charger et un moment elle a remarcher je vais essayer et on verra
-
GAM3R_1 Gamer Averti
wassimleboss Wrote:J'ai vue sur un topic qu'un membre a laisser la batterie charger et un moment elle a remarcher je vais essayer et on verra
Je te déconseille de faire ça au risque de cramer vraiment ta batterie si c'est pas déjà le cas...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Donc je fais quoi 

-
GAM3R_1 Gamer Averti
wassimleboss Wrote:Donc je fais quoi
Tu te rachètes une nouvelle batterie... officielle un conseil !

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Bah j'ai laisser charger et elle remarche 

-
GAM3R_1 Gamer Averti
Salut , comme tu la dis on en avait deja parler et en général en laissant une batterie de slim reposée ayant été dans une fat , la fait remarcher en général mais cest vraiment pas une bonne solution...
Sinan jen avait deja parler il y a un bon moment , tu n'as rien a perdre , mes ta batterie de fat ( un pote avait les meme symptomes que toi ) et tu laisse au frigo toute une nuit voire au congélateur pour plus d 'éfficacité
Voila rien a dire de plus
A+
rrr999
Sinan jen avait deja parler il y a un bon moment , tu n'as rien a perdre , mes ta batterie de fat ( un pote avait les meme symptomes que toi ) et tu laisse au frigo toute une nuit voire au congélateur pour plus d 'éfficacité
Voila rien a dire de plus
A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Tu es sur en meme temps c'est vrai que je n'ai rien à perdre donc au congelo maintenant
en esperant que ca marche

-
GAM3R_1 Gamer Averti
Normalement oui sa lui fait du bien de mettre ta batterie au congelo et puis ta rien a perdre de toute façon...
A+
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2