Forums GAMERGEN
battry 1800Ma ou 2200Ma?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
battry 1800Ma ou 2200Ma?
pour une psp fat (1000) les batteries les plus approprier sont les 1800Ma ou 2200Ma ?
eseque une 2200Ma peu l'abîmer?
eseque une 2200Ma peu l'abîmer?
-
axellle1_1
Re: battry 1800Ma ou 2200Ma?
slt,
Les ampère sont l'intensité du courant, donc le nombre d'électron par seconde donc sa ne peut pas endommagé ta psp par contre si la tension (volt) est inférieur ou supérieur tu aura un problème.
Je croit que plus l'intensité est forte plus la batterie dure longtemps.
Il me semble que s'est ça mais je peut me trompé donc attend confirmation auprès d'autre membre du forum car je ne veut pas que tu endommage ta psp a cause de moi.
Les ampère sont l'intensité du courant, donc le nombre d'électron par seconde donc sa ne peut pas endommagé ta psp par contre si la tension (volt) est inférieur ou supérieur tu aura un problème.
Je croit que plus l'intensité est forte plus la batterie dure longtemps.
Il me semble que s'est ça mais je peut me trompé donc attend confirmation auprès d'autre membre du forum car je ne veut pas que tu endommage ta psp a cause de moi.
-
antraxxx
Gamer Averti
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: battry 1800Ma ou 2200Ma?
comme dis c'est la capacité de sotckage de la batterie en milliampère par heure
elle peut déliver 1800 mA pendant une heure et la 2200 , bah 2200 mA :p
Ca ne change rien pour la psp c'estj usteu ne autonomie accrue.
elle peut déliver 1800 mA pendant une heure et la 2200 , bah 2200 mA :p
Ca ne change rien pour la psp c'estj usteu ne autonomie accrue.
-
Xnosevil_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1