Forums GAMERGEN
[résolu] Besoin d'aide, ma PSP n'est plus en marche :s
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Besoin d'aide, ma PSP n'est plus en marche :s
Beinh voila, j'ai fait une très grande bêtise, je voulais que ma psp redeviennent comme neuf et je suis aller formater tout les flash meme le flash0. Ma psp était en custom firmware 5.50 prome-3 et ce qu'il ma poussé a la faire redevenir comme neuf était le fait que je voulais la faire redevenir en 5.50 m33-6 et en installant celui la, ma psp ne lancait plus aucun jeu, aucune application (le logo de SONY et après Hop... la psp s'etteint), et n'affichait plus le VSH menu. Et maintenant ma psp ne s'allume plus (écran noir+LED allumé).
Je n'avais pas de MS magique ni de batterie pandora, alors je suis aller chercher comment les transformer en cela sans parcourir à lancer des homebrews de la psp (parceque je ne pouvait pas), alors voila ce que j'ai fait :
*Pour la batterie, j'ai trouver dans un tuto disant qu'il faut l'ouvrir et couper une piste précise et je l'ai fait sans aucun probleme.
*Pour la MS, j'ai trouver une application permettant de la rendre une MS magique juste avec le PC et un lecteur de carte (l'application s'appelle: The TOTAL NEWBI).
Maintenant, à ce que je crois, j'ai une MS magique et une batterie pandora, alors normalement ma psp doit s'allumer sur la memoire de la MS, et le problème c'est que ca ne se fait pas, j'ai encore le meme probleme(LED allumé et ecran noir).
SVP, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que j'ai fait une faute dans le dechainement de ses actions ou bien y a-t-il une autre facon pour rendre ma psp utilisable???!!!
Merci d'avance pour vos reponses.
Je n'avais pas de MS magique ni de batterie pandora, alors je suis aller chercher comment les transformer en cela sans parcourir à lancer des homebrews de la psp (parceque je ne pouvait pas), alors voila ce que j'ai fait :
*Pour la batterie, j'ai trouver dans un tuto disant qu'il faut l'ouvrir et couper une piste précise et je l'ai fait sans aucun probleme.
*Pour la MS, j'ai trouver une application permettant de la rendre une MS magique juste avec le PC et un lecteur de carte (l'application s'appelle: The TOTAL NEWBI).
Maintenant, à ce que je crois, j'ai une MS magique et une batterie pandora, alors normalement ma psp doit s'allumer sur la memoire de la MS, et le problème c'est que ca ne se fait pas, j'ai encore le meme probleme(LED allumé et ecran noir).
SVP, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que j'ai fait une faute dans le dechainement de ses actions ou bien y a-t-il une autre facon pour rendre ma psp utilisable???!!!
Merci d'avance pour vos reponses.
Dernière édition par Invité le 31 Jan 2011, 00:28, édité 1 fois.
-
macnoman Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Besoin d'aide, ma PSP n'est plus en marche :s
Bonsoir ,
Si le menu ne s'affiche pas, mais que la LED de votre PSP est verte : la batterie est pandorisée mais votre MS est mal faite.
Si le menu ne s'affiche pas, et que la LED de votre PSP est eteinte : la batterie n'est pas pandorisée
Bonne soirée
Si le menu ne s'affiche pas, mais que la LED de votre PSP est verte : la batterie est pandorisée mais votre MS est mal faite.
Si le menu ne s'affiche pas, et que la LED de votre PSP est eteinte : la batterie n'est pas pandorisée
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Alors y a-t-il une autre facon de rendre la MS en une magique sans parcourir aux applications via la psp ( juste par PC par exemple) ??
Merci Bob pour ta reponse
Merci Bob pour ta reponse

-
Créez la MS magique à partir du PC. Plusieurs solutions (les logiciels contiennent des fichiers illégaux et ne seront donc pas disponibles sur PSPGEN) :
Avec pspgrader-v008-creer-la-magic-ms-t158904.html
Ou ça viewtopic.php?f=44&t=130838
Bonne soirée
Avec pspgrader-v008-creer-la-magic-ms-t158904.html
Ou ça viewtopic.php?f=44&t=130838
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
OK, je verrai et je te donnerai de mes nouvelles .
Merci infiniment pour ton aide
Merci infiniment pour ton aide

-
Si tu a une psp slim (2000), c'est normal, total newbie est compatible mais l'écran reste noir (donc c'est le bordel pour debriquer), en gros, utilise pspgrader v008 

-
supermagicien Gamer Bronze
OK, OK. Ca a marcher
. Merci infiniment pour votre aide
(Que c'est beau de voir sa psp marcher a nouveau)
je vais mettre maintenant le topic en resolu

(Que c'est beau de voir sa psp marcher a nouveau)
je vais mettre maintenant le topic en resolu
-
7 messages
• Page 1 sur 1