Forums GAMERGEN
Besoin d'aide pour brancher mes leds
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour brancher mes leds
Bonjour,
Est ce que pour brancher mes leds je pourrais brancher le - sur l'interrupteur WLAN et le + directement sur la batterie?
Merci
Est ce que pour brancher mes leds je pourrais brancher le - sur l'interrupteur WLAN et le + directement sur la batterie?
Merci
-
Skylaat Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Besoin d'aide pour brancher mes leds
consulte se forum merci!
:http://www.pspgen.com/forums/post1468095.html#p1468095

-
piloow Gamer Averti
- Pays: France
Re: Besoin d'aide pour brancher mes leds
Normalement sa devrait marcher sans probleme
Mais le plus simple serait d'utiliser les point d'allim classic qui son donner dans les tuto car on donne un valeur de resistence qui n'est pas forcement valable pour toute les valeurs de tension
Mais le plus simple serait d'utiliser les point d'allim classic qui son donner dans les tuto car on donne un valeur de resistence qui n'est pas forcement valable pour toute les valeurs de tension

jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1