Forums GAMERGEN
Besoin d aide psp 1004 firmware 5.03 date 6d
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Besoin d aide psp 1004 firmware 5.03 date 6d
je n arrive pas installer le custom firmware 5.03 chiken
j ai formaté formaté ma carte memoire et je met les fichiers dans le repertoire des image et le reste ou il faut et quand je vais sur ma psp et sur les image j ai des image d oeuf et rien ne se passe que se passe t il
j ai besoin d aide merci
j ai formaté formaté ma carte memoire et je met les fichiers dans le repertoire des image et le reste ou il faut et quand je vais sur ma psp et sur les image j ai des image d oeuf et rien ne se passe que se passe t il
j ai besoin d aide merci
-
gerold06 Gamer Débutant
Re: Besoin d aide psp 1004 firmware 5.03 date 6d
ChickHEN Homebrew Enabler (HEN de Davee) - FAT version
Une fois le ChickHEN activer installe ca (tu éteint surtout pas ta PSP tu le lance dans le menu et tu branche ta PSP au secteur en faisant très attention)
Recovery Flasher 1.60 + EBOOT 5.00
Une fois le ChickHEN activer installe ca (tu éteint surtout pas ta PSP tu le lance dans le menu et tu branche ta PSP au secteur en faisant très attention)
Recovery Flasher 1.60 + EBOOT 5.00
-
Zakuya_1
ca ne marche pas je fais sur l appareil photo et je lance le fichier j ai l image et rien se passe pourquoi ?
-
gerold06 Gamer Débutant
Tu clique juste sur le dossier. T'es sur d'être en firmware 5.03 ?
-
Zakuya_1
oui je viens de verifier version 5.03 donc je fais sur l appareil photo et puis je descends sur la carte memoire et je clique et j ai petit image eggsploit et je clic dessus j ai une image qui s affiche qui bloque ma console puis elle s eteind mais rien ne se fais au demarage
-
gerold06 Gamer Débutant
Tu ouvre pas d'image tu clique sur le dossier, ressaie avec différent ChickHEN et différente technique (essai de mettre un UMD dans la PSP au moment de lancer le ChickHEN ect...) un moment ca va marcher. (tu peux aussi descendre sur les autres images mais ne clique pas)
-
Zakuya_1
rien ne marche c est enervant
-
gerold06 Gamer Débutant
Persévère c'est très long parfois, tien pour t'aider : [RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer le HEN de Davee
-
Zakuya_1
j ai essayé plusiere methode mais rien ne marche au pire ma psp freeze et s eteinds ensuite mais rien d autre comme faire
-
gerold06 Gamer Débutant
Formate ton Memory Stick et installe juste le ChickHEN dessus, redémarre ta PSP en maintenant enfoncer les touches Start + Select + carré + triangle et retente.
C'est plus difficile pour les fat...
C'est plus difficile pour les fat...
-
Zakuya_1
j ai beau essayé plusieure methode et rien ne marche au pire je freeze ca deviens dure comment faire
-
gerold06 Gamer Débutant
Pas vraiment de solution miracle... Tu as quelqu'un dans ton entourage avec une PSP flashé ?
-
Zakuya_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2