Forums GAMERGEN
Besoin d'aide s'il vous plait :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide s'il vous plait :(
Bonjour tout le monde, j'ai un léger problème et je voudrai qu'on m'aide à le résoudre. En fait c'est à propos du tutoriel " Jouer à sa psp sur l'écran de son pc ".
Mon problème est que lorsqu'il faut installer le driver ( pour psp type B ) je pense que j'ai du ne pas faire attention avant et donc l'installer automatiquement, et là lorsque je place tous les fichiers nécessaires là où il faut le faire, ça ne marche quand même pas, l'écran reste toujours noir ( dans le PC biensûr ). Je pense que désinstaller et réinstaller le driver devrait résoudre ça mais je ne sais pas comment le faire =/.
Si ça peut vous aider, j'ai une PSP fat 5.50 GEN-D3.
Merci d'avance à toute personne qui m'aidera !
Mon problème est que lorsqu'il faut installer le driver ( pour psp type B ) je pense que j'ai du ne pas faire attention avant et donc l'installer automatiquement, et là lorsque je place tous les fichiers nécessaires là où il faut le faire, ça ne marche quand même pas, l'écran reste toujours noir ( dans le PC biensûr ). Je pense que désinstaller et réinstaller le driver devrait résoudre ça mais je ne sais pas comment le faire =/.
Si ça peut vous aider, j'ai une PSP fat 5.50 GEN-D3.
Merci d'avance à toute personne qui m'aidera !
-
Code Geass Gamer Débutant
Re: Besoin d'aide s'il vous plait :(
Salut ,
Éteint ta console en laissant le bouton power appuyé , redémarre en laissant la gâchette R appuyé et va dans plugins , regarde si remotejoy est activé.
Éteint ta console en laissant le bouton power appuyé , redémarre en laissant la gâchette R appuyé et va dans plugins , regarde si remotejoy est activé.
-
lo42 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Besoin d'aide s'il vous plait :(
Salut,
Tu fonctionne sous Win 7, Vista ou Xp ?
Est-ce la première fois que tu installe un plugin ?
Le plugin est-il activé (vsh, game, pops) ?
Tu fonctionne sous Win 7, Vista ou Xp ?
Est-ce la première fois que tu installe un plugin ?
Le plugin est-il activé (vsh, game, pops) ?

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1