Forums GAMERGEN
Besoin d'aide sur une psp flasher
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide sur une psp flasher
Bonjour
J'espere etre dans la bonne section
Un ami m a donné une psp pour ma fille m'indiquant qu elle a été craqué abec le jeu Lumines.
Mon problème c est aue nous lui avons acheté des jeux qui necessite la mise a jour qui est impossible a installer.
Est il possible de revenir a une version officielle ?
Ou dans le cas contraire que peux t on faire ?
Merci pour votre aide
Psp : logiciel : 3.40 OE-A
J'espere etre dans la bonne section
Un ami m a donné une psp pour ma fille m'indiquant qu elle a été craqué abec le jeu Lumines.
Mon problème c est aue nous lui avons acheté des jeux qui necessite la mise a jour qui est impossible a installer.
Est il possible de revenir a une version officielle ?
Ou dans le cas contraire que peux t on faire ?
Merci pour votre aide
Psp : logiciel : 3.40 OE-A
- Stéphane Laborde Gamer Débutant
Re: Besoin d'aide sur une psp flasher
Bonjour,
Tu peux suivre ces étapes, à partir de mon post :
flasher-psp-installer-custom-firmware-psp/bloque-dadadada-comment-downgrader-ou-mettre-a-jour-t698336-11.html#p6816912
Par contre, lis bien toute la suite (et non pas que mon post) avant de commencer quoi que ce soit
Et si tu as des questions, n'hésite pas
Tu peux suivre ces étapes, à partir de mon post :
flasher-psp-installer-custom-firmware-psp/bloque-dadadada-comment-downgrader-ou-mettre-a-jour-t698336-11.html#p6816912
Par contre, lis bien toute la suite (et non pas que mon post) avant de commencer quoi que ce soit
Et si tu as des questions, n'hésite pas
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste