Forums GAMERGEN
besoin d'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide
bonjours je viens d'acheter une psp d'occasion version 3.95 et j'aimerais pouvoir jouer avec des jeux telecharges mais voila je suis nul j'ai lu beaucoup d'article sur le site et je suis carrement perdu
aidez moi svp merci

-
werly Gamer Débutant
- Pays: France
Re: besoin d'aide
Le téléchargement d'iso/cso est totalement ILLEGAL même si l'on possède l'original
[LOCK]
[EDIT]
Oui, mais dsl, les jeux téléchargés ne sont pas forcément des homebrews

[LOCK]
[EDIT]
Oui, mais dsl, les jeux téléchargés ne sont pas forcément des homebrews

Dernière édition par Invité le 24 Fév 2009, 09:59, édité 1 fois.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
jimmycaille Wrote:Le téléchargement d'iso/cso est totalement ILLEGAL même si l'on possède l'original![]()
[LOCK]
salut , c bien de joué au modo , mais a tu pensé vu la section qu'il parle de jeux homebrew ?
werly , merci d'être plus clair dans ta demande
-
animetheque Ancien
Je pense que tu devrais créer une baterie pandora et sa carte memoire magic pour passer en custom firmware (5.00 m33-6 par exemple).va voir dans les tutos pour plus d'infos.
Tu pouras alors mettre des hombrews,des ISO...sur ta PSP. ce kit PANDORA,tu peut l'acheter ou le créer.
bonne chance!!

Tu pouras alors mettre des hombrews,des ISO...sur ta PSP. ce kit PANDORA,tu peut l'acheter ou le créer.
bonne chance!!

-
le-fondu-de-la-PSP Gamer Débutant
- Prénom: nathan
merci pour l'info effectivement j'ai trouver a acheter une batterie pandora et meme une MS avec ce qui faut dessus apparemment mais je me demande si cela va bien marcher vu que j'ai une version 3.95 et que je n'ai trouver pas d'info sur cette version
si quelqu'un pouver m'eclairer ca m'aiderais beaucoup merci a tous pour vos reponse
si quelqu'un pouver m'eclairer ca m'aiderais beaucoup merci a tous pour vos reponse
-
werly Gamer Débutant
d'accord merci je vais aller voir ce que je peut trouver la bas encore merci
-
werly Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1