Forums GAMERGEN
besoin d'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide
bonjour
vous pouvez m'aider j'ai télécharger il y a quelque jours le firmware 6.60 pro b10, et ça allait mais là tout d'un coup elle ne veut plus s'eteindre et l'ecran reste noir, que dois je faire
pourriez vous m'aider svp?
ma psp reste sous tension mais on voit rien j'essaie de l'éteindre pas moyen et l'ecran reste noir que me conseillez vous?
merci
vous pouvez m'aider j'ai télécharger il y a quelque jours le firmware 6.60 pro b10, et ça allait mais là tout d'un coup elle ne veut plus s'eteindre et l'ecran reste noir, que dois je faire
pourriez vous m'aider svp?
ma psp reste sous tension mais on voit rien j'essaie de l'éteindre pas moyen et l'ecran reste noir que me conseillez vous?
merci
- ayoub2004 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: besoin d'aide
Bonsoir,
Tu as bien télécharger celui-ci voir deuxieme post
flasher-sa-psp-street-t235470.html
Si c'est pas le cas lequel tu as pris ( liens )
Tu as bien télécharger celui-ci voir deuxieme post
flasher-sa-psp-street-t235470.html
Si c'est pas le cas lequel tu as pris ( liens )
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1